Maintenance 09/2007

Publié le par Kjeldorius

En ce moment l'équipe d'Overblog travaille sur l'administration de nos blogs afin d'améliorer le contenu. Le problème c'est qu'il y a plein de problèmes maintenant... alors qu'avant ça marchait très bien. Bon, c'est toujours facile de critiquer après, surtout que l'intention est très bonne au départ.

Voici ce que vous avez peut être pu voir en venant sur mon blog :



Ca, c'est le côté visible de l'iceberg car niveau de la rédaction d'articles, sauvegarde et publication, c'est la roulette russe... bon j'ai réussi à publier ce petit message donc les choses s'améliorent. J'ai par contre pris pas mal de retard dans les articles et en plus j'étais en train de tester des solutions pour héberger mes vidéos en flash, sans passer par Dailymotion. La bonne nouvelle, c'est qu'un lecteur flash marche sur overblog, la mauvaise c'est que trouver un serveur de stockage c'est coton !!!

Publié dans Actu du blog

Commenter cet article

K
L'administration du forum est redevenu complètement opérationnel ! J'ai pu continuer mes articles et surtout tester de nouvelles solutions pour mettre des vidéos en flash, avec une qualité correcte.
Répondre