Crysis en images

Publié le par Kjeldorius

Plutôt que de faire de long discours, d'essayer de vous transmettre mes sentiments, mes impressions sur Crysis, je vais tout d'abord vous montrer des screenshots. Bha oui, finalement, nous ne sommes pas très nombreux à avoir eu la chance de jouer à cette démo avec des graphismes corrects. Tout d'abord, je vous propose un petit slideshow qui montre les différences entre les options graphiques low, medium, high et veryhigh.



En low, c'est vraiment le strict minimum car il n'y a même pas d'ombres Un mode qui gache le potentiel du jeu. Si vous jouer à Crysis en medium, ce sera acceptable et vous n'aurez pas trop de remords surtout si vous n'êtes pas prêt de passer à une machine de puissance supérieure. Enfin, entre le mode High et le mode very high, et entre DX9 et DX10, les différences sont presques invisibles ! En veryhigh, il y a en plus  la diffusion des rayons du soleil entre les arbres et l'océan possède plus d'effets.

Les graphismes sont très beaux mais ce sont surtout les textures qui sont très fines et détaillées, notamment au sol. Par contre les rochers, les pierres et galets sont assez grossiers en texturing... C'est beau mais un reproche tout de même : ça fait un peu trop dessin animé. Oui c'est le jeu le plus beau au monde à l'heure actuelle mais voilà, c'est un petit peu trop coloré et les effets next gen un peu abusifs à certains endroits renforcent la différence qu'il y a entre le réel et le virtuel.

J'ai pris un max de screenshots en ultra high, 1280x1024, antialliasing 16x :

anti_bug_f
























































Publié dans First Person Shooter

Commenter cet article