Clé USB Kingston

Publié le par Kjeldorius

Je voulais vous faire part de mon entière satisfaction au sujet de la clé USB Kingston DataTraveler II Plus MIGO (ouf !) de 2Go. J'ai testé d'autre clés (Sandisk et Emtec pour ne citer que ça) et la Kingston s'est révelée meilleure dans tous les domaines. C'est la clé la plus rapide que j'ai pu voir avec une connexion et déconnexion immédiate, transfert de fichiers très optimisé. De plus le logiciel MIGO est fournit avec et permet plein de possibilités puisque c'est la technologie U3. On peut sauvegarder automatiquement des fichiers ou les protéger par mots de passe etc...

Pour plus d'informations, vous pouvez aller voir le site des numériques qui parle de cette clé : http://www.lesnumeriques.com/article-53-890-87.html


Points forts

+ 2 Go de stockage pour une vingtaine d'euros
+ Très rapide
+ Logiciel MIGO
+ Esthétique sobre mais soigné

Points faibles
- Le capuchon qui ne se fixe par au cul de la clé (risque de le perdre)
- Le fil d'attache fournit qui ne ressemble à rien...

Enfin quelques petits tests effectués rapidement :
Upload de 5 vidéos : 500Mo en 40s
Extraction des 5 vidéos : 500Mo en 20s
Upload de 300 fichiers : 1000Mo en 1min 45s
Extraction de 300 fichiers : 1000Mo en 55s


Une très bonne alternative aux CD et DVD Rom !

Publié dans Hi-Tech & PC

Commenter cet article

F
Je suis du même avis, je m'efforce d'écrire en faisant le moins de fautes possible, études en lettres & sciences humaines obligent, ça en serait presque devenu un défaut. Ceci dit à cause des forums et de la "culture" sms qui s'y développe, je suis obligé de me relire plus souvent qu'avant car à force de voir des abréviations et autres bizarreries on finit par en commettre soi même !
Répondre
M
On ferme! on ferme! lol
Répondre
K
Je me considère comme quelqu'un qui écrit assez bien (pas de langage sms, lol, mdr...) et ne fais pas trop de fautes flagrantes dans l'ensemble, mais je suis loin d'être parfait et loin de tout connaître sur la langue française. J'essaie au moins de faire des articles propres.Qant vous me veré ecrire male alors la il faudrat comencer a s'inquiétter et faire fermé le blog d'urgensse !!! lol !
Répondre
M
Et alors Kjel ; il y aurait-il une relachement ?J'ai lu l'article mais sans voir voir cette faute ; à force de voir des articles et autres commentaires sur les forums truffés de fautes on n'y fait même plus attention et on en fait aussi, hélas !!
Répondre
K
Merci monsieur le professeur Frantz ! C'est corrigé ;-)
Répondre
F
clé ou clef mais pas clée Kjel' ! ;-)
Répondre