Mafia 2: toujours en vie !

Publié le par Kjeldorius

Je crois que c'est [SGC]Bucheron qui me disait l'autre jour qu'on entendait plus parler de Mafia 2 et qu'avec tous les rachats de boîtes de développeurs de jeux ces derniers temps (2k games & co...), la suite du premier opus était peut être menacée ou même stoppée. J'avais répondu qu'avec les developpeurs de l'Europe de l'est faut pas trop en demander et qu'ils bossent dans leur coin et ne diffusent des images où infos uniquement lorsque c'est nécessaire.

Après avoir passé pas mal de temps dans la communauté du jeu Vietcong créé par les Tchèques de chez Pterodon et après avoir attendu pas mal d'infos sur H&D2 à l'époque de l'add-on Sabre Squadron, je commence à connaitre leur "marque de fabrique".

Mafia 2
Pas de nouvelles
(depuis fin août 2007) bonnes nouvelles donc. L'équipe de Mafia 2 vient juste de distribuer en pâture aux affâmés nostalgiques du premier opus cinq images qui sont... comment dire.... très "bloomeuses". J'aime pas trop cet effet qui mal dosé, rend le design très flou à certains endroits. Je vous laisse juger les graphismes des cinq nouveaux screenshots qui, selon moi, ont pris un petit coup de vieux (d'où les effets next-gen pour cacher la misère ?).

> Les 5 images en grand format sur Factornews
> Le site Mafia II by 2kgames

Publié dans First Person Shooter

Commenter cet article

K
Les modèles de voitures dans ton lien sont pour Mafia1, non ? Mais en tout cas, ce sera le même genre de caisses pour Mafia 2.http://mafia.czech-games.net/modely%20aut.htm
Répondre
Z
Arghhh... la truffe, le bon lien sur les voitures est : http://mafia.czech-games.net/modely%20aut.htm
Répondre
Z
J'avais bien accroché sur le premier volet. J'attend de voir les premières remarques lorsqu'il sortira... sujet images, il y a les modèles de caisses [url=http://mafia.czech-games.net/]ici[/url]... sinon, aucune réelle nouvelles, à part une hypothétique sortie à l'automne 2008.<br /> Uvidime.
Répondre
K
10 screenshots hier ? non... En tout, j'ai vu 10 images du jeu (5 en août 2007 et 5 en mars 2008). Sinon pour info, le screen ci-dessus dans mon article est légèrement retouché via photoimpact... ce qui le rend légèrement plus beau que l'orginal.
Répondre
-
Vivement que ça sorte. un achat en béton pour sûr !!
Répondre
C
Y'a eu une fournée de 10 screens hier ! Mauvaise langue :p
Répondre