Joyeux Noël 2008...

Publié le par Kjeldorius

sapin de noëlVous êtes peut-être au chômage partiel, en recherche d'emploi, ou bien vous vous êtes fait viré récemment à cause de tous ces guignols qui ont joué avec notre pognon et en plus, il faut les payer parce qu'ils n'ont plus d'argent. Ohhh comme c'est triste.... Pauv petits capitalistes de merde !!! Ok je m'emporte un peu...

Enfin bref, vous êtes peut-être dans la merde et cette fin d'année 2008 n'a vraiment pas été terrible pour la plupart d'entre nous. Moi, j'ai eu la chance d'échapper à un peu tout ça même si je commence juste à ressentir les effets de la crise. Il parait que le début 2009 va être pire avec un boom des gens à l'ANPE. J'espère que vous ne ferez pas parti de ceux-là.

En tout cas, je tiens à vous souhaitez, d'autant plus au vu de la situation économique actuelle du monde, un joyeux Noël 2008 !

Pour finir, j'espère que mon blog vous donne un peu de lumière dans toute cette grisaille, que mes articles vous font réagir, vous apprennent des choses et que tout le taff autour de ce blog vous stimule pour vos éventuels projets. J'espère que le blog Chez Kjel, vous apporte quelque chose, au moins un peu de divertissement dans ce monde morose.

Publié dans News

Commenter cet article

M
Joyeuse Révolution ; nous Vendéens profitons-en pour restaurer notre nation !Comme cette année ça va être une merde noire  profitons-en !!
Répondre
A
vive le blog chez Kjel sans quoi on ne connaitrait pas la vérité...X Files le retour....Bonne fin d'année 2008 et à l'année prochaine !!
Répondre
N
Enfin maintenant...Bon réveillon 2008 et à l'année prochaine... !!!!!
Répondre
N
Très bon noel aussi à tous...
Répondre