FoP de secours

Publié le par Kjeldorius

Peut-être que comme moi vous avez essayé d'aller récemment sur le forum des FoP et sans doute comme moi, vous êtes tombé sur une page qui dit que le site n'existe plus ou un truc dans ce genre ! Pas de panique, le forum FoP existe toujours mais dans sa version de novembre 2008 et il est dispo sur un espace de secours comme le dit lui-même Duncan.


L'adresse du forum FoP de secours : http://www.rienavoir.be/index.php
Et vous aurez plus d'infos sur comment tout cela est arrivé en lisant le topic à cette adresse : http://www.rienavoir.be/index.php?topic=2784.0

Duncan avait déjà fait un petit raté en voulant faire une MAJ du forum au mois de décembre mais cette fois-ci, c'est plus grave mais pas vraiment de sa faute... Les FoPiens vont-il le pendre haut et court ? Doit-on sauver le soldat Duncan ? Si oui, tapez 1, sinon tapez 2 et envoyez le tout au 61587 par SMS. Courage Duncan !

Publié dans News

Commenter cet article

Kjeldorius 11/01/2009 12:38

Merci pour le commentaire et le compliment Odilon. Je suis toujours les FoP en esperant qu'ils reviennent un jour du côté de la force obscure des FPS !

Odilon 10/01/2009 22:46

Mais non qu'on va le pendre...Si on le fait, qui va finir le boulot?!?Nous sommes fous mais pas cons hein !Merci pour le soutien et tes visites!Puis beau boulot de ton côté!!!

Kjeldorius 10/01/2009 10:10

Aucun problème Zorglub... heu pour l'article je veux dire

zorglub 09/01/2009 12:09

Merci pour ton article Kjel.Sympa comme initiative.Duncan a survécu à sa séance d'autoflagellation... mais vous pouvez toujours envoyer vos dons (en espèces hein, pas d'organe... quoiqu'un foie bien neuf...).