Interstellar Marines

Publié le par Kjeldorius

Un jeu très prometteur que m'a montré Bucheron. Le jeu n'a pas d'éditeur et là franchement, je me demande pourquoi vu la qualité du trailer. Et oui, un trailer de toute beauté que je vous recommande d'aller voir au plus vite. Moi qui avait enterré l'Unreal Engine 3 au profit du CryEngine 2 de Crysis, j'avoue que c'était un peu précipité... je retire mes propos, même si les 2 jeux n'ont rien à voir et que Crysis navigue tout de même dans un cadre plus difficile.

Le jeu utilise donc le Unreal Engine 3, on se croirait dans la démo de 3Dmark 2005 et franchement ça dégage un max comme le prouve ces screens :






Pour voir le site web et le trailer, c'est à la même adresse :

http://www.interstellarmarines.com/index.php

Le jeu fait rappeler Raven Shield au niveau des armes et du bruitage. L'histoire, c'est un peu comme la série Space 2063 qui passait sur M6. En gros c'est Alien si vous préferez. La race humaine à bcp évolué et a conquis d'autres planètes mais apparement sur l'une d'entre elles, il y aurait un problème... Une grosse bête aurait dévoré tout le monde ? non pas possible ?

Il parle d'un jeu non linéaire, d'un coop jusqu'à 4 joueurs (pour le solo ?). C'est un mélange de Fps/Rpg comme Boiling Point et STALKER mais version futuriste donc. Tout l'environnement sera intéractif, bref la routine habituelle. Tout est beau au début et pis après, on enlève des fonctions au fur et à mesure de l'avancement du projet.

Néanmoins affaire à suivre...

Publié dans First Person Shooter

Commenter cet article