BF2 : custom map ?

Publié le par Kjeldorius

Exactement la même histoire pour BF2 que pour COD2. Des personnes m'ont demandé si j'allais faire des maps customs, faire un DàmNhaPhù. Décidement, cette map, elle vous a marqué : c'est bien mais sans scripts elle ne vaut pas 50% de son succès.

La réponse est là aussi négative, je ne ferais pas de custom map pour BF2 car ce n'est pas un jeu où j'estime que mon style de conception ferait recette. Des avions, des tanks, des hélicos... il faut de grands espaces alors moi et mes tunnels ca va pas trop le faire. Moi qui me passionne pour les petits recoins, les petites cachettes, le détails, avec BF2 c'est plutôt on fonce dans le tas, avec un tank si possible.

J'avoue, je n'ai même pas regardé l'éditeur mais la communauté est trop grande et trop dispersée. C'est bien pour un mappeur d'avoir la reconnaissance de son travail, au vu du nombre de serveurs et de joueurs sur sa map mais aussi au niveau des critiques et commentaires liés au travail réalisé. Et avec une grosse communauté, c'est plutôt l'indifférence générale, pas de repères, pas de liens comme avec une petite communauté.

Publié dans Mapping

Commenter cet article