Résumé Squad 8 Mai 2006

Publié le par Kjeldorius

Comme je le disais dans les comments auparavant, très très bonne partie de BF2. Le squadron Kjel-Anubis a fait un carton et il y a eu plein de bonnes phases d'actions ! Ca ne nous étaient pas arrivé depuis longtemps.

BF2
Humm... ici, action mémorable d'infiltration. Duo de choque ! On arrive en bateau et je saute dans la flotte pour prendre l'échelle afin de monter sur le quai à droite. "Kjel kjel fais gaffe, bam ! bam ! Putain je viens de te sauver la vie". En effet, un US était allongé sur le quai. Anubis venait d'utiliser la mitrailleuse du bateau. A son tour de monter et là, d'un coup, l'ennemi respawn ! J'appuis le doigt sur la gachette et laisse filer quelques rafales. Suffisant, il a eu son compte. L'infiltration du porte-avions US venait de commencer ! On monte les escaliers, tu couvres la porte, je couvre le couloirs. Tac tac tac tac, ennemi au sol. Un de moins. On monte sur le pont, un hélico de combat nous attendais. Anubis prend les commandes et on décolle.

BF2
30 secondes après avoir voler l'hélico, on se fait attaquer et Anubis perd le contrôle de l'engin. Ejection ! Ejection !!! Coup de chance on se retrouve tout en haut d'une colline et en juste en bas, un flag ennemi à prendre. J'entame la descente et préviens Anubis : "attention, la pente glisse, allonges-toi pour ne pas trop te blesser". Ni une ni deux, il fonce, dévale la pente à toute vitesse pour finalement arriver à destination, mais mort... Bon, j'arrive quelques instants plus tard et fort de mon diplome de médecine, je le réanime. Un passage où j'étais mort de rire !!! Sacré Anubis.

Battlefield 2
Ah ici, moment mémorable. On se faisait "nicker notre race de partout". Langage clair et correct : on perdait tous les drapeaux. Dans un élan de courage pour défendre un drapeau, je me précipite sur un engin blindé, lui colle deux C4 dans la face et BOOM. Les ennemis restent sous le choque pendant un cours instant... avant qu'un autre engin blindé arrive puis un deuxième. Reperé, il commence à me tirer dessus. Il ne me reste plus longtemps à vivre. Et d'un seul coup, sorti de nulle part, déboulant d'un coup de la pente, Anubis dans son gros tank flambant neuf !!! Et bam, boum, tac tac tac, le combat des gros chars et autres blindés fait rage. Anubis tel le sauveur. J'ai pris le screen aussitôt et je suis mort tout de suite après, car l'écran s'était figé... dommage.

Publié dans Local Area Network

Commenter cet article

kjeldorius 11/05/2006 12:19

Je vois que tu as découvert les smileys : Bien !Franchement, j'ai pas vraiment gueulé ou été frustré. Et pour les médailles, bha je me suis fait une raison, je ne serais pas le roxor killer de la mort !!!Très bonne partie.On remet ça quand tu veux.

-Anubi$- 10/05/2006 19:05

Effectivement on a bien trippé sur cette map! De sacré éclats de rires et quelques gueulades aussi à cause des tirs d'artilleries qui arrivent au bon moment on sait pas trop comment... Parfois on claque en 2 ou 3 s sans comprendre le pourquoi du comment... Une killcam ? oui pourquoi pas...:0009:En tout cas à 2 la communication sous TS était excellente et à permis de se tirer de nombreuses situations à risque... Le groupe SGC vérouillé à permis de pas se faire tirer la place de squad leader et le respawn auto sur le chef est vraiment pratique! :0035:4 victoires pour 1 défaite. En 3 ou 4 h de jeu... Pas trop mal. Pas de médailles gagnées (de + en + difficiles) et un sentiments que parfois on fait le boulot de capture des flags seuls, les autres jouant à hélico contre avions au lieu d'être des bons élèves d'infanteries....  :0105:A part ça c'était super sympa. A refaire :0051: