AA3: Première vidéo !

Publié le par Kjeldorius

J'ai fait un montage vidéo qui vient d'un reportage sur le nouveau site pour America's Army 3. J'ai donc extrait toute la partie blabla pour ne garder que les phases ingames du jeu avec au menu, rechargement d'armes et actions collectives.

Ça dure une quarantaine de secondes et cela confirme que les graphismes ont évolué et qu'ils sont donc bien mieux que la version 2 mais sans être exceptionnels, surtout par rapport aux standards actuels. Le moteur de l'Unreal 3 est clairement sous-exploité mais peut-être que cela est voulu pour garder un bon framerate et des pings bas ? A noter que le gameplay semble très proche de la version existante.



N'hésitez pas à laisser un commentaire après avoir vu cette vidéo. Est-ce que cela vous donne envie d'y jouer ? Rassuré par les graphismes ou bien déçu ? Il y a également le sondage sur votre intérêt envers ce jeu qui est toujours disponible en cliquant ici.

Publié dans First Person Shooter

Commenter cet article

A
Mouais... j'ai quand même un doute sur l'efficacité du jeu....Je ressent plus un gros copié collé du précédent.Certe le graphisme est supérieur mais si le perso se déplace lentement comme avant entre accroupi->debout et que le gameplay est aussi lent...pfff....OK les persos ont l'air de se déplacer plus vite... a voir ingame en continu...De plus l'aspect ballistique m'a toujours laissé perplexe avec des ennemis super roxor qui te tue en 1 balle alors que toi, même chargeur vidé, t'as blessé une cannette de bière et un grillon... Gros point à améliorer en feeling...A suivre
Répondre
K
Aucun problème pour le lien et ça me fait même plaisir  Et je suis comme toi, peut-être que AA3 pourra rassembler un certain nombre de joueurs qui se connaissent déjà ou qui ont au moins fait quelques batailles ensembles.
Répondre
[
Me suis permis de mettre un lien sur notre forum.On ne sais jamais qu'il y ait là un nouveau rassembleur...
Répondre
K
J'ai l'impression que le gameplay a l'air un peu plus nerveux et plus rapide mais tout en restant similaire à America's Army 2 au niveau du style (actions+shoot+tactique). Reste à voir si la précision des armes a été modifiée car perso, je souhaiterai avoir un meilleur ressenti lors des coups de feu.
Répondre
M
C est sur c est nettement mieux , apres a voir si le game play est correct ou non
Répondre