Youpi lan 7 (3/3)

Publié le par Kjeldorius

Lire la partie 1/3 de la Youpi Lan 7
Lire la partie 2/3 de la Youpi Lan 7

C'est l'heure de l'apéro et d'aller chercher notre repas pour le 20H au bar des Panthemors. Avec notre bon d'achat de 2€ nous avons beaucoup de choix comme jambon-mogette, croq monsieurs, pizzas... C'est aussi le moment où toutes les teams viennent se rencontrer et parlent de leurs matchs et autres actions héroïques pour capturer ou défendre le flag. C'est vraiment la bonne ambiance qui domine.



Pour toutes les teams COD2, la youpi lan c'est terminé mais les joueurs de CS étant plus nombreux que nous, il va falloir patienter avant la remise des lots. Les admins Panthemors nous proposent alors de continuer un peu sur Call of Duty 2 en faisant une demi finale et une finale et ensuite éventuellement de passer à du COD4 en free. Pourquoi pas ? La demi finale oppose les n°1 du classement face à la team en troisième position et les n°2 contre la team en quatrième position. Pour être plus précis, la team [SGC] va raffronter les Codename pendant que les C1 joueront contre les TDM. Les deux dernières équipes à savoir les Panou Panou et Les Touristes vont se relivrer bataille.

Demi finale : Codename vs [SGC]


Et nous voilà donc de nouveau face à la Team Codename sur la map Carentan, après l'apéro et sachant qu'on a presque toujours carburé à la bière pendant l'après-midi... ça s'annonce difficile. Mais pourtant on arrive à pas trop mal se débrouiller mais leur prendre le flag reste vraiment très difficile et au final nous perdons cette demi-finale mais avec les honneurs.

> Score final : 14-4



Finale consolante : TDM vs [SGC]

Les TDM ont également perdu leur demi-finale face aux C1 et on va donc pouvoir se départager car nous étions à égalité avant l'apéro. Nos matchs avec eux ont toujours été assez équilibrés mais sur cette dernière  rencontre à COD2 on se fait complètement balayer sur la petite map Burgundy. Peut-être sommes nous un peu fatigués ou plus trop motivés...

> Score final : 10-1



Voilà, nous finissons donc quatrième sur six de cette Youpi Lan 7 pour Call of Duty 2 et dans l'ensemble, nous avons bien mieux joué que l'année précédente même si notre classement final ne le reflète pas vraiment. C'est clair que les équipes que nous avons affrontés jouent régulièrement à ce jeu et sur Internet probablement et bien évidemment en équipe. Il faut avoir du temps et de l'envie pour faire de tels entraînements et ce n'est pas vraiment notre préoccupation. Nous, on joue pour le fun, parce qu'on a envie de faire un peu de frags de temps et temps et cela s'arrête là.

Il n'est pas loin de minuit et les joueurs CS n'ont toujours pas terminé leurs matchs. De plus, dans quelques heures c'est le départ du premier grand prix de Formule 1 de la saison 2008 et je ne veux pas le rater. Nous recevons donc nos lots (ci-dessous) pendant que les autres font du COD4 en free et du Counter Strike 1.6 ça va péter (private joke). J'ai oublié de dire que j'ai gagné un lot à la tambola qui était organisé vers 22H et j'ai reçu plein de stylos, un tapis de souris et un jeu de 32 cartes, Youpi ! Bon, le plus chiant reste maintenant à remballer son matos alors qu'il fait nuit, assez frais et qu'il pleut très légèrement... Heureux sont les possesseurs de portable.



Vous pouvez retrouver toutes les photos de cet évènement sur mon serveur de stockage en cliquant sur l'image ci-dessous qui vous montre un panorama des clichés :



Pour finir, voici une vidéo exclusive de cette folle journée de Lan non-stop. Ça dure environ 4min30s:


Lire la partie 1/3 de la Youpi Lan 7
Lire la partie 2/3 de la Youpi Lan 7


Publié dans Local Area Network

Commenter cet article

Kjeldorius 20/03/2009 19:33

Merci Nephthys. Et encore désolé pour le retard de la publication des articles sur la Youpi Lan 7. Pour l'édition 8, j'essaierai d'être plus rapide.

Nephthys 19/03/2009 22:50

Supers souvenirs très agréablement remémorés grâce à tes articles et vidéos Kjel !!!Vivement la prochaine et comme tu dis, plus pour le fun, surtout pour moi qui joue bien moins que vous 4...Mog : ce n'est pas un regard qui tue ! C'est plus, je suis concentrée et qui s'approche de moi ! Ah c'est juste toi qui filme !!!!!Mais bon, à ta convenance : les yeux révolver, un regard qui tue et hop nous voilà dans cod4 !!

MOG 19/03/2009 20:50

Fatigués , démotivés LOLLLLLLLL Bourrés oui !ET voilà le resultat une branlée de plus La vidéo sur la fin ; Nephetitis te lance un regard qui tue !Pour cette anné ça devrait peut être le faire avec moins de binouze hein !!!

anubi$ 18/03/2009 23:47

Super la vidéo !!Et oui 4/6 avec un match dégouté contre les TDM... Mais c'était trop dur ou la map leur convenait plus...Une très bonne ambiance au final et c'est vraiment à faire une fois...