Enfin la 1° place !

Publié le par Kjeldorius

Suite à mon très bon article (oui, je m'auto-félicite) sur le test de Left 4 Dead démo, j'ai enfin été propulsé en tête du portail d'Over-blog. Cela survient très peu de temps après avoir atteint la deuxième place avec mon article sur le rachat de Blimey Games ! J'avais même fait un article spécialement pour annoncer ce record et Nephthys était venu me féliciter dans les commentaires.

Aujourd'hui, je viens donc de battre ce record puisque j'ai pris la première place sur la page d'accueil d'Over-blog et je ne vous raconte pas, à 21H, comment le compteur de visites a explosé !!! Heure de pointe oblige mais malheureusement, une fois de plus, personne n'a déposé de commentaire. En tout cas, cela m'a fait chaud au coeur de voir mon article tout en haut de l'affiche, surtout qu'il y a je ne sais pas combien de blog (edit: j'ai cherché et il y a 900 000 blogs hébergés par Over-blog).

Ce positionnement en tête m'a apporté un gain d'environ 50 personnes en moins d'une heure dont 14 qui était en ligne en même temps. Ci-dessous, la capture d'écran pour mémoriser à jamais cet événement dont la grande majorité se fout (et après tout, vous avez raison) mais qui était tout de même un objectif pour moi.


Publié dans Actu du blog

Commenter cet article

N
eh bien... quel succès !!! A nouveau "Félicitations" !!!! 
Répondre
K
Merci beaucoup. Je ne suis pas journaliste et j'en ai pas le talent alors on verra plus tard pour une diffusion dans le Ouest France Sinon, j'ai remarqué que les articles assez courts ou de taille moyenne comme celui sur Left 4 Dead Démo fonctionnent assez bien. En tout cas, mieux que les articles très longs.
Répondre
D
Félicitations !
Répondre
M
Félicitations Kjel surtout avec un article sur un jeu dont peu de gens s'interressent ; c'est signe que la qualité de tes articles s'améliore à quand tes articles dans Ouest France enfin la Vendée ?
Répondre