Porsche 997 RSR - 24H Dubaï

Publié le par Kjeldorius

Mettez la vidéo en HQ si ce n'est déjà fait, boostez le son de votre installation audio et regardez cette sublime caméra embarquée à bord d'une Porsche 997 RSR lors des 24H de Dubaï 2009. J'ai connu ce circuit grâce à GTR2 mais je vois qu'il a bien évolué depuis avec l'apparition de quelques constructions tout autour du tracé. On voit même des grues !!!

Au niveau de la voiture, le son du moteur est un régal et la Porsche a l'air de coller au bitume même si le pilote ce débat un peu avec le volant. Une leçon de conduite pour tous les amateurs de jeux de simulation auto ? Je vous laisse juge.


F550 - 24H du Mans
BMW M3 GTR - Nurbrugring 14Km

Publié dans Motorsports

Commenter cet article

Dim 26/05/2009 22:27

J'attends plus, pour ma part, des améliorations en modélisation physique et sur les périphériques (volant, pédalier, etc.). Ces points sont en marche ceci dit, tout comme les point que tu évoques. On est dans le bon move, ces prochaines années vont être intéressantes.

Kjeldorius 26/05/2009 20:36

C'est ce que je me dis aussi en voyant les vidéos réelles et les simulations de courses autos. On semble vraiment de plus en plus proche de la réalité. Reste encore un effort à faire un niveau des graphismes et de l'ambiance autour des circuits !

Dim 23/05/2009 19:50

Génial cette vidéo embarquée, j'en raffole, merci ;-)Cela prouve combien certains mods, bien travaillés, sont hyper proches de la réalité. J'ai pratiqué un championnat sur rFactor en Mod Porsche Endurancer (http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Porsche%20Carrera%20Cup%20France châssis différent de celui visible sur cette vidéo mais...) et j'ai couru sur le circuit de Barhain l'an dernier et cela me rappelle pas mal de choses, y compris les sons.