Concours WRC by J-L.Moncet

Publié le par Kjeldorius

Si vous suivez la Formule 1 alors vous connaissez probablement Jean-Louis Moncet qui est un passionné de ce sport depuis très longtemps. C'est le Monsieur technique sur TF1 et il donne régulièrement des avis éclairés et des détails précis. Il fait également parti du magazine Auto Plus et s'occupe de la branche sport et en particulier la F1 donc. Voilà, j'ai tout dit. Ah non, j'allais oublier le plus important ! Jean-Louis Moncet a créé depuis peu son blog et nous fait entrer dans les coulisses de la Formule 1 puisqu'il connaît pratiquement tout le monde. Ainsi, même les sujets assez secrets sont dévoilés au grand public.


Et donc, par l'intermédiaire de son blog et d'Auto Plus, Jean-Louis Moncet a organisé un concours, où il fallait simplement poster un commentaire pour s'inscrire, afin de gagner un week-end pour deux personnes au rallye du WRC en Finlande. Il y avait aussi 10 livres à remporter sur les plus belles voitures du mondes et enfin 100 petits lots surprises. J'ai participé sans espoir de gagner quoi que ce soit et c'est pourquoi j'ai été assez surpris et plutôt heureux de faire partie des 100 gagnants. Voici le lien pour visionner la vidéo avec J-L Moncet en personne qui annonce les principaux gagnants :

http://blog.autoplus.fr/moncet/2009/06/16/et-les-vainqueurs-sont/

Ci-dessous le pdf qui indique la liste des gagnants. Je suis en troisième page, en 82° position et j'ai donc gagné un petit lot surprise. On a pris contact avec moi et j'ai transmis mes coordonnées. Il n'y a plus qu'à attendre le cadeau... un porte-clef ? Un stylo ?

Liste des gagnants au format .pdf


Jeu: Quel cadeau ?

Et donc moi aussi j'ai une bonne nouvelle pour vous puisque j'organise un concours !!! Celui qui trouvera l'objet que je vais recevoir (si je le reçois un jour...) aura gagné un cadeau. La dernière fois que j'ai organisé un truc de ce genre, c'est Bucheron qui a décroché le lot. C'était lors du résumé du GP de F1 de Monaco.

Publié dans News

Commenter cet article

K
J'ai reçu le cadeau Pour le moment, personne n'a la bonne réponse !Je vous montrerai ce que j'ai reçu dans un prochain article (peut-être demain).
Répondre
K
Pour le moment, la bonne réponse au concours est :Jamais, rien, nada, queudale, aucun cadeau !!!
Répondre
B
Alors ce petit cadeau, offert pas jean louis moncet, il se présente quand dans ta boîte aux lettres ?
Répondre
M
Vu le nombre je dirais un mini tube de vaseline !
Répondre
B
Non, j'ai cherché en manuel !! Assez pénible donc.
Répondre
K
@ Bucheron: Cela a été un tirage au sort donc il n'y avait que la chance qui pouvait permettre de gagner. Je pense que les 100 gagnants auront les mêmes petits lots surprises. Sinon, j'espère que tu as utilisé la fonction rechercher pour retrouver mon post sur le blog de Moncet... @ Dim: Je suis comme toi, je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir recevoir...
Répondre
D
BravoJe n'ai aucune idée de ce que tu pourrais gagner
Répondre
B
Non y'a pas eu de chance, c'est une histoire de professionnel !! Mes félicitations pour avoir été retenu, et j'ai trouvé le commentaire posté : "Je n’ai jamais rien gagné dans ce genre de concours mais je participe quand même. Au passage, bravo Jean-Louis pour votre blog."Je me demande sur quel critère il a établi son choix ? tirage au sort ?Maintenant gagné plusieurs lots, et à savoir quoi ? est difficile à dire, est ce que le lot attribué est en fonction du commentaire rédiger ? Mieux est le commentaire, et plus le gars a de chance de gagner une réduction du journal auto-plus, comme le suggère anubis ? Ou alors des lots identiques, pour tous les gagnants restants ?Je vais donc dire un poster, ou une affiche de voiture dans ce genre...
Répondre
N
Moi et les F1 on fait deux... alors...Y'a pas eu un peu de triche avec Buch ?!!
Répondre
K
<br /> Non, il n'y a eu aucune triche !!!<br /> <br /> Dim a failli gagner mais il s'est légèrement emmêlé les pinceaux et c'est donc Bucheron qui a été le plus prompt à bien répondre. Anubis avait les bonnes réponses mais trop tard. Mog avait<br /> également résolu l'énigme mais (pour reprendre ses termes) quand il a vu que le Vosgien l'avait devancé, il n'a pas répondu.<br /> <br /> <br />
A
Une réduction pour un abonnement chez auto-plus !!
Répondre