Le cadeau de J-L.Moncet

Publié le par Kjeldorius

Après avoir participé et gagné un lot au concours WRC de Finlande 2009 sur le blog de Jean-Louis Moncet, comme je vous l'avais expliqué fin juin au travers d'un article dédié à ce sujet, j'ai enfin reçu mon cadeau, vendredi 10 juillet 2009 !

A cet occasion, j'avais donc organisé sur mon blog un petit concours qui consistait à deviner ce que j'allais recevoir et il y a eu quelques propositions mais au final, personne n'a réussi à trouver mon cadeau. C'est dommage, il y avait un home cinéma à gagner... Bon et donc ce cadeau alors, c'est quoi ? Un poster ? Un bon de réduction ? Une photo dédicacée ? Ahhh presque ça... Sans plus attendre les photos et explications ci-dessous :

Je suis rentré assez tard ce jour-là, aux environs de 12H50 pour déjeuner chez moi et je vois la factrice mettre au passage une lettre dans ma boîte. Tiens, qu'est-ce que ça peut-être. Une grosse lettre marron venant de Paris. Ahhh, est-ce une lettre d'avertissement de lutte contre la piraterie de la loi Hadopi ? Mais non bien sûr, cela doit être mon cadeau de la part de J-L Moncet. Je prends mon couteau suisse et hop, ni une ni deux, je sors l'emballage que vous voyez ci-dessous de la lettre.


Des pins !!? Ahhh, je ne m'attendais pas du tout à ça... Ils sont riches chez Auto Plus... Bon, ouvrons le sachet pour voir de plus près. Au moins, il y a un pins qui est dédicacé, c'est pas mal. J'imagine bien Jean-Louis Moncet entrain de se taper les 100 pins et mettre des pseudos tous plus compliqués les uns des autres. Heureusement, le mien est assez court...



Publié dans News

Commenter cet article

K
Je pense que pour Bourdais, c'est fini. Même les commentateurs de TF1 n'ont pas vraiment voulu prendre sa défense... Il est lâché par tout le monde. Même Loeb, son voisin en Suisse, veut prendre sa place...Voir le résumé du GP d'Alemagne 2009
Répondre
O
Salut, merci pour ton commentaire sur mon blog et bienvenu dans ma comunauté.Bravo pour le cadeau, Moi aussi je lis et commente mais pas tout le temps sur le blog de Moncet.Là je viens de laisser un commentaire, sur son blog ,car je suis déçu par leur façon d'avoir gérer l'affaire Bourdais sur TF1.A+
Répondre
M
Allons Kjel c'est évident ; crois-tu qu'il va perdre son temps à faire des grafitis sur des pin's !Ah jeunesse réveuse !! Et des pin's question foutage de gueule
Répondre
K
Oui, j'ai également des doutes sur le pins vraiment signé de la main de J-L. Moncet...Sur le papier, il y a une écriture légèrement stylé, en italique alors que sur le pins, l'écriture est plus "jeune" et droite. Peut-être que la taille du pins a modifié son style d'écriture car l'aisance pour écrire n'était pas la même ?
Répondre
A
Trop bien, je suis un peu jaloux, là...Sans dec il y a 3J, 3L et 3M différents !!! c'est quoi cette arnaque? la dédicace est faite par un intérimaire ou quoi ??Au moins tu as reçu ce qui était annoncé !
Répondre
D
Zut, zut, et zut ! J'ai pensé aux pins mais je me suis dit qu'ils devaient avoir mieux que ça tout de même :pIl est dédicacé, c'est toujours ça
Répondre
K
<br /> Et voilà... si tu avais joué, tu serais l'heureux possesseur d'un Home Cinéma !!!<br /> Tant pis pour toi, je vais me le garder.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Ouah, super les cadeaux...!!!!! Surtout le pins spécial Kjeldorius !!!!!!A mettre lors d'une Lan... histoire de les rendre utile...
Répondre