Alonso surpris !

Publié le par Kjeldorius

A l'occasion du GP de Malaisie, Fernando Alonso s'est fait dominé dans les 3 séances d'essais par son nouveau coéquipier chez Ferrari, Kimi Raikkonen. Le pilote finlandais est toujours très fort sur ce tracé. Après le GP d'Australie et selon la théorie de Villeneuve, Alonso veut en finir tout de suite avec Kimi, le mater, le détruire psychologiquement... là, ça semble raté au vu des photos que je trouve très marrantes :

Alonso_01.jpg

Alonso_02.jpg

Même pas besoin de mettre des bulles pour parodier les photos... Attention, le champion espagnol est redoutable en course mais il doit se rendre compte que le Raikkonen, quand tout marche, est très rapide. Le duel tant attendu va-t-il enfin commencer après un faux départ en Australie ? 

 

Photos piquées sur : http://www.f1-direct.com/

Publié dans Formule 1

Commenter cet article

Kjeldorius 30/03/2014 19:09


* pour les sourds et muets *


Au moins, le gros melon a désenflé 

Kjeldorius 30/03/2014 19:05


Tu m'as bien fait rire mon cher MOG 
Toute façon, ca va se jouer entre Hamilton le magnifique, Rosberg le beau et Vettel qui nous casse les burnes avec son doigt, le tout adapté les sourds et muets. Même les aveugles y trouveront
leur compte dans ce nouveau spectacle que nous propose la F1, Jean Todt & Co.

MOG 30/03/2014 18:02


Ne râle pas Kjel c'est le progrès enfin le dicktat des pseudo écologiques , tu sais ceux qui flairent le pognon chez les bons pigeons!


C'est  sur que question bruit c'est léger et ca ne plait pas à Nez rouge, il ne peut plus décapsuler dans son cokpit cela s'entendrait à la radio dommage!!!


Les caméras embarquées c'est fini sinon nous entendrions le vent, les impacts des moustiques et Nez rouge éructé,  mais rassures-toi ils vont mettre une bande son simulant un V8 dès qu'ils
diffuseront par les caméras embarquées.


Pirreli avait prévu le coup moins de son alors on va replir avec les crissements de pneus, tu vois ils font des efforts.


Et question F1 sans bruit tu as du entendre parler de la Formule E c'est l'avenir toujours sponsoriser par la mafia ecologique.


Aller Kjel ne sois pas défaitiste, ni déprimé, un air sain, une température clémente, une baisse du chiffre d'affaire des fabricants de sonatophones que demander de plus?


 

Kjeldorius 30/03/2014 17:03


J'avais ouvblié que le zozo avait le cul bordé de nouilles et qu'il gagnait grâce aux échecs et malheur des autres. Pauvr' Raikko, boulé par un fils à papa... Magnussen jr, youpi, aussi bon que
son père qui avait élé laminé par Barrichello sur Stewart-Ford.

Mais il y a pire, le rendu à la TV !!! C'est vraiment dégeulasse et la réalisation n'aide pas, aucune caméra embarquée. Le seul moment où on entend qqchose.

A la FIA : franchissez le pas maintenant en passant au tout électrique !!! A la TV, on entend pas vos moteurs turbo et on s'emmerde ! J'ai même entendu le bloquage du pneu de Alonso en caméra
lointaine du circuit, incroyable 

On entend les spectateurs, le speaker, aucune bagarre en piste, des règles trop compliquées avec une gestion de carburant, un débit à ne pas dépasser, des pneus de merde qui marchent bien sur ma
206 mais pas sur une F1, un Ricciardo inconsistant comme l'an passé, des jeunes qui font n'importe quoi, des voitures horribles avec des nez de singes !

En un mot ou presque : c d'la merde ! 

MOG 30/03/2014 16:45


Tu n'as rien dit sur HMLC , je suis sur que son débitmètre était débridé.


Quand à Nez rouge il est encore loin et il accuse les petits jeunes mais bon des gars bourrés sur la route j'en voit et ils ne roulent pas droit et accusent la route ou les autres mais jamais
eux. Alonso est tranquille 24 à 6 .


Kjel tu paries sur le mauvais cheval

Dim 29/03/2014 23:12


S'il y a des humeurs comme celle-ci ça me va parfaitement moi

Kjeldorius 29/03/2014 22:55


Heu... non... pas vraiment 
Je n'ai pas l'intention de faire des résumés des courses.

Dim 29/03/2014 08:41


Cool, le retour de la F1 Chez Kjel !