Bonne année 2013

Publié le par Kjeldorius

Ouch, ca faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans mon administration overblog pour gérer le blog Chez Kjel. D'ailleurs, j'ai même vu que la pub avait fait son apparition... preuve d'un manque total d'implication de ma part ces derniers temps mais je suis sûr que vous l'aviez tous remarqué.

Un petit post (mortem ?) pour vous souhaiter (en avance) une bonne année 2013. Des mots plutôt insignifiants puisqu'il n'y a pas beaucoup de personnes sincères qui souhaitent vraiment vous voir passer une bonne année... car finalement, il s'agit plus de respecter la tradition et les coutumes. Bref, c'est donc comme un gros mouton que je m'empresse de faire comme tout le monde. Oui, je suis faible.

mouton-annee2013.jpg
Faut-il espérer voir un retour de l'activité du blog Chez Kjel en lisant ce post ? J'ai bien peur d'en décevoir plus d'un puisque pour moi, 2013 sonne comme la fin de l'aventure commencée en 2006. J'ai fait le tour et il me reste juste quelques articles à publier. Aucune décision n'a été prise de façon officielle mais je vous livre mon sentiment du moment.

The end ?

Certain vont prendre un malin plaisir à me rappeler qu'à chaque année je fais le coup du gars qui va arrêter... alors cette fois-ci, info ou intox ?

Publié dans News

Commenter cet article

Kjeldorius 07/01/2013 19:53


Merci à vous deux (et à tous en général) pour vos commentaires mais la fin du blog me parait de plus en plus évidente. J'ai quelques articles à finir de toute façon mais ça va s'étaler dans le
temps...

Si je dois prolonger sur un blog alors ce sera en temps que rédacteur occasionnel sur le blog de Dim, The Racing Line

Sinon, j'ai un autre projet (enfin, pleins de petites idées) dans les cartons mais pour le moment, ça reste qu'une vaste ébauche plus ou moins furtive dans ma tête.

MOG 06/01/2013 17:59


Bonne année à tous


Kjel j'ai l'habitude aprés le forum SGC, maintenant Chez Kjel , je vais attendre la suite . Il est fidèle le MOG LOL


 


PS ; c'est tout à fait vrai cette histoire de bonne année avec un couteau dans le dos ! l'an prochain je boycote cette pratique !


 

Abcmoteur 06/01/2013 17:15


Hello, bonne année à toi aussi Kjel !


 


Ca serait vraiment dommage que tu arrêtes, la qualité de tes articles est impressionnante, toujours très fouillés ! Les visuels que tu réalises sont très bons.


 


6 ans c'est énorme pour un blog, alors oui c'est vrai que l'on ne peut pas continuer indéfinément (c'est une dure réalité), mais quel dommage !


 


A bientôt,
Adrien.

Dim 02/01/2013 00:34


Cool !

Bucheron 01/01/2013 23:14


Il reste la suite du support KR G25, les photos attendent.

anubi$ 01/01/2013 22:29


Salut à tous et mes meilleurs voeux 2013 au créateur du blog chez Kjel et à ses lecteurs !! Comme déjà dit je fais un tour régulier chaque jour pour voir les news et suivre l'évolution du blog.


Bon courage pour la suite et arrivera ce qu'il doit arriver... L'expérience a été enrichissante jusqu'à maintenant et je ne regrette rien, non... (plagia honteux d'Edith...).


Merci à vous tous!

Nephthys 01/01/2013 20:30


Très bonne année 2013 !!!


Et non, je suis sincère, j'espère que cette nouvelle année répondra aux envies de chacun... ce n'est pas par us & coutumes que je l'écris !!!


Et d'ailleurs, j'espère que ce n'est pas la fin de ton blog...


Y lire toujours des articles... A suivre donc...

Kjeldorius 01/01/2013 11:11


J'ai quelques articles autour du simracing à publier sur le blog Chez Kjel. Je vais t'en montrer au moins un et si tu souhaites le publier sur TRL, pas de soucis.


Bonne année 2013 à tous

Dim 31/12/2012 16:23


Kjel, ce que le ton est grave Tu as un contrat de rédacteur qui t'attend sur TRL en tout cas et si tu en a le désir.


 


Bonne année tout de même !