Chez Kjel sur Facebook

Publié le par Kjeldorius

Cela fait un petit moment que je me suis inscrit sur Facebook avec comme nom : Kjel Dorius. Cependant, je ne voyais pas trop l'intérêt d'un tel partenariat entre Overblog, mon blog, moi et Facebook. C'est finalement Dim et son blog The Racing Line qui m'a ouvert les yeux sur le potentiel du n°1 des réseaux sociaux. Il y a finalement pas mal de flux qui arrive de Facebook et cela boost les visites sur le blog Chez Kjel.

KjelFacebook_1.jpg
Étant donné que je ne suis pas très bon dans le marketing et la pub (en fait, ça m'embête de faire toutes les démarches et je compte uniquement sur mes articles pour me faire connaître), avoir la possibilité de publier automatiquement et en même temps ses articles sur le blog et sur Facebook est un réel plus. En fait, je viens seulement de me rendre compte de l'impact ultra puissant de Facebook et finalement tout le web s'articule autour de lui.

Mon profil Facebook et largement dominé par l'actu du blog Chez Kjel mais vu que je l'ai nommé Kjel Dorius, je peux parler d'autre chose. Voilà, petite information pour les fans de ce site.

Publié dans Actu du blog

Commenter cet article

Kjeldorius 16/02/2012 18:27


Réponse en retard...

Entièrement d'accord mais je ne me suis pas laissé prendre au jeu autant que toi.

Dim 13/02/2012 23:46


FB est, en effet, un très bon relais pour un blog. AU début je n'aimais pas puis je me suis pris au jeu, les publications automatiques sont pas mal et puis ça permet aux lecteurs abonnés de
suivre l'actualité "à distance", sélectionner ce qui les intéresse etc.