Des news de l'alpha de Survarium

Publié le par Anubi$

En 2012, après la mise en std-by du projet STALKER 2, un studio indépendant a été créé pour travailler sur un nouveau projet. Il s'agit de Vostok Games, par les anciens devs de la série STALKER.

surv_titre

Ce projet est le jeu Survarium, un free-to-play, dans l'esprit de la série. D'un point de vue graphique (personnage, maps, décors, textures) et ambiance (lead design, modélisation) ça semble assez proche en effet. Le jeu n'est pas encore sorti mais une alpha a débutée il y a 2 semaines, seulement en Russie pour l'instant. L'objectif est d'avoir 200 joueurs, jour et nuit, pour tester les serveurs.

Je me suis inscrit à cette alpha, avec peu de chance d'obtenir une clé, mais on verra bien.

Je joins également un tumblr du jeu, où vous pourrez accéder à des artworks et suivre l'évolution du jeu. Sur la page officielle  on retrouve 4 onglets, game, media, download, forum. Ainsi vous pourrez télécharger les fonds d'écrans et, depuis l’année dernière, les calendriers aux couleurs du jeu.

surv_accueil

Le suivi des tests est ici. Pour l'instant le jeu est limité à un mode team DM PVP en multi, avec 2 factions 'sur 6), 11 armes, 3 équipements pour les persos, des dommages localisés limités.

Le jeu prévoit à suivre un mode coop et PVE contre l'IA du PC, un niveau de réputation pour son personnage, des perks (améliorations d'armes, de capacités...), les anomalies (fameuses sous STALKER !!) des artefacts, du combat corps à corps.

Je vous laisse surfer sur le site qui est très bien fait, mais en anglais (c'est déjà ça, car en russe...) En prime une vidéo (c'est de l'alpha donc indulgence...) A suivre, mon test, si je suis sélectionné...

Publié dans First Person Shooter

Commenter cet article

K
<br /> Je pensais qu'il y aurait du solo mais finalement, ce ne sera que du multi... donc STALKER est bien mort <br />
Répondre
B
<br /> Tiens justement je voulais faire un sondage à ce propos, puis j'ai changé d'avis <br /> <br /> <br /> En tous les cas, Looer de NoFrag a jugé le jeu d'aucun intérêt car similaire au multi du premier Stalker, qu'en sera t'-il par la suite ?<br />
Répondre