F1 Force-India VJM05

Publié le par Kjeldorius

On va faire vite, pas la peine que je perde mon temps avec une écurie dont tout le monde s'en fout, voir que personne ne connaît et au pire, que personne n'a envie de connaître. Je veux parler de la Force-India à moteur Mercedes, petite équipe de milieu de classement qui veut représenter fièrement son pays, l'Inde comme vous l'aurez deviné car vous êtes intelligent. Normal, vous lisez mes billets, mouhahahaha...

Heu pardon, je me suis emporté. Bref, magnifique pays que l'inde qui a d'ailleurs acheté nos Rafales et nous la France, on est tout fou. D'ailleurs, pour fêter ça, les employés de Dassault se sont mis en grève pour négocier des hausses de salaires. Mais pas de chance, les Rafales ne seront pas construits en France... mouhahahaha lol...

Opus, désolé, je me suis encore égaré... Donc la Force-India a été présentée vendredi 03/02/2012 sur le circuit de Silverstone, en Angleterre et une fois de plus, l'équipe du blog Chez Kjel était présente à la petite fête :

Force-India_1.jpg
Force-India_2.jpg
Force-India_3.jpg
Force-India_4.jpg
La Force Inda est vraiment moche... Un nez de canard, une peinture déco horrible; des jeunes pilotes boutonneux.... je sens que ça va encore être la traversée du desert pour cette équipe. Heureusement, les sponsors ont été bien choisis.

Publié dans Formule 1

Commenter cet article

D
<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon, comme prévu la Force-India n'intéresse personne... pas un commentaire.<br /> Est-ce que la Sauber suscitera plus d'enthousiasme ? C'est loin d'être gagné.<br />
Répondre