F1 Sauber C31

Publié le par Kjeldorius

La petite équipe sympathique de Peter Sauber vient de présenter sa nouvelle monoplace sur le circuit de Jerez, lieu des premiers essais privées. La voiture est toujours propulsée par un moteur Ferrari mais l'équipe affirme que la monoplace est une révolution par rapport à celle de l'année dernière. Un gros travail a été réalisé sur l'arrière de la voiture et les suspensions ont été redessinées sans oublier la présence d'une nouvelle boîte de vitesses.

SauberC31_1.jpg
Vous noterez une fois de plus, la présence d'un nez de Canard. Beaucoup de fans de la Formule 1 ont critiqué ce nouveau design. La FIA est embarrassé mais rejette la faute sur les équipes de F1... alors que tout ça, c'est bien dû au nouveau règlement technique. Cela étant, à force de voir les nouveaux museaux, je dois dire qu'on s'habitue et il n'y a que (pour le moment) Caterham et Force India qui ont des voitures vraiment moches.

SauberC31_2.jpg
Sauber espère que sa voiture sera compétitive et que son équipe pourra se battre pour le Top 6... l'espoir fait vivre. En tout cas, la voiture va faire un shakedown de 50km cet après-midi, sur le circuit de Jerez.

Publié dans Formule 1

Commenter cet article

Dim 06/02/2012 21:33


Héhé ! Oui, j'en ai lâchement profité pendant que tu étais occupé avec les F1

Kjeldorius 06/02/2012 21:31


Bha les cons, ils présentent leur voiture en même temps. Red Bull et Toro Rosso ont également montré leur monoplace aujourd'hui... J'vais peut-être les montrer demain. Et pis, j'ai même pas eu le
tps de publier les articles sur la Pagani Zonda de SimBin (Je vois que tu as publié un article).

Dim 06/02/2012 20:58


Kjel est passé au régime supérieur dans la publication !!! 'Va faire du bien à ton BR ça


 


Alors, tu nous les passes toutes en revue ?

Kjeldorius 06/02/2012 17:27


C'est sûr. Si on peint toutes les voitures en blanches, ça doit être très difficile de les reconnaître.

Bucheron 06/02/2012 17:21


Pour moi tout ces designs c'est quif quif bourricot.