F1 GP Japon 2012

Publié le par Kjeldorius

Le cinglé du premier tour !
(Mark Webber - Pilote Red Bull et victime de Grosjean)

 

Grosgro1.png

 

Grosjean doit se ressaisir. En GP2, il était déjà très rapide à l'époque [...] et menait facilement le championnat, mais il ne pouvait s'empêcher de se crasher.
(Jenson Button - Pilote McLaren-Mercedes)

 

Quand tu fais des bêtises, il faut que tu les assumes. Je n’aime pas cracher sur les pilotes mais je pense qu'il y a une remise en question à faire. [...] je ne pense pas que ça va payer à terme en se comportant comme ça.
(Olivier Panis - Ancien pilote F1)

 

Grosgro2.png

 

Grosjean est un danger !
Il coûte également à son équipe et lui-même une quantité énorme de points, ainsi qu'aux innocentes victimes qui ont croisé sa route. Je pense que ce qui est le plus inquiétant, c’est qu'il ne semble pas tirer les leçons de ses erreurs. (Christian Horner - Parton de Red Bull)

 

Il n’a pas d’excuses, c’est une erreur qu'il ne doit pas faire, il doit faire attention à son environnement. [...] C’est lui tout seul qui va apprendre à maîtriser ses émotions et aussi à contrôler cette pression qui va être de plus en plus dure.
(Eric Boullier - Patron de Lotus et agent de Romain Grosjean)

 

Grosjean n'ira nulle part s'il ne finit jamais ses premiers tours
(Lionel Froissart - Journaliste)

 

Grosgro3.png

 

J’avais pris un bon départ, mais Grosjean nous a coûté cher aujourd’hui. C’est bien que Grosjean ait été pénalisé, bien que ce ne soit pas à moi de juger de la pénalité qu’il a reçue.
(Nico Rosberg - Pilote Mercedes)

 

Je ne pense pas qu’il puisse y faire quoi que ce soit, il ne fait que recommencer.
(Johnny Herbert - Ancien pilote F1)

 

Grosjean l’a encore fait, je ne vais pas me plaindre de lui aujourd’hui ! Nous savons à quoi nous en tenir avec lui. La semaine prochaine, il pourrait encore envoyer quelqu'un dans le décor, sait-on jamais.
(Martin Whitmarsh - Patron McLaren-Mercedes)

 

Grosgro4.png

 

Cette semaine, il y a une pression particulière à gérer. Ils (l'équipe Lotus) ne sont pas contents [...] On a 550 employés à Enstone qui travaillent dur pour nous faire gagner des centièmes sur la voiture, donc si on casse tout au bout de 200 mètres ce n'est pas la solution. Je paye le prix de mes erreurs le premier, je ne suis pas un crétin non plus. Je sais prendre des départs car j'ai déjà gagné des championnats.
(Romain Grosjean - Pilote Lotus - GP Corée)

 
Je crois qu'il est inutile de rajouter quoi que ce soit... Si Eric Boullier, patron de Lotus n'était pas le team manager de Grosjean, le franco-suisse ne serait déjà plus présent sur la grille de départ... et depuis longtemps. Il n'a plus le droit à l'erreur (dernière chance ? Il a plus de vies qu'un chat ce type). Le jugement final en Corée ?

Si vous voulez lire un vrai résumé, alors je vous conseille le résumé d'iMagF1 :
http://mobile.autoplus.fr/downloadable-content/imagf1/2012/fr_FR/imagf1-15.pdf

Separateur articles similaires
Résumé Grand Prix F1 Singapour 2012
Résumé Grand Prix F1 Italie 2012
Résumé Grand Prix F1 Belgique 2012
Résumé Grand Prix F1 Hongrie 2012
Résumé Grand Prix F1 Allemagne 2012
Résumé Grand Prix F1 Angleterre 2012

Résumé Grand Prix F1 Europe 2012
Résumé Grand Prix F1 Canada 2012

Publié dans Formule 1

Commenter cet article

Dim 14/10/2012 10:51


Il prend sévère là... Du coup il pilote en dedans maintenant :)

Kjeldorius 13/10/2012 20:46


Article publié

Kjeldorius 10/10/2012 20:26


J'ai pas trop le temps là... mais faut que je me dépêche car le GP de Corée arrive ! Heureusement, j'ai du bonus sur GrosGros, hi hi hi, vous allez rigolé ou pleuré. Sinon, pour Schum, bah rien à
dire de plus après qu'il ait explosé la caisse de JEV.
http://chezkjel.over-blog.net/article-f1-gp-singapour-2012-110654904.html

MOG 10/10/2012 16:15

Alors Kjel tu n'es pas heureux Schumi part à la retraite, j'aurais cru que tu aurais bondi de joie, et que tu aurais exteriorisé cette émotion ici ! Quand à l'oppossum lui est sur la sellette,
surtout que les autres pilotes vont lui mettre une pression énorme. Ton Nez Rouge ne va pas resté il en a marre de sa voiture toute pourrie !

MOG 07/10/2012 18:59


Sniff Schumi part adieu le plus grand pilote , mais réjouissons nous l'oppossum va le suivre !


Les pilotes ont la haine ! mais maintenant ils ont aussi la trouille lors des départs; il y aura-t-il du sabotage dans les stands, une grève, une prise en sandwich?