Grosjean, le divorce !

Publié le par Kjeldorius

Multiples bourdes, pilote trop téméraire (encore plus violent que Maldonado), manque d'expérience, manque d'humilité, de sagesse, de réflexion sur soi-même, Romain Grosjean écope d'une très grosse pénalité avec 50 000€ d'amende et surtout est suspendu pour la prochaine course à Monza. Grosjean, la FIA et la F1 en plein divorce !

Le pilote franco-suisse a accepté la décision et semble enfin ouvrir les yeux et faire son mea culpa : "Pour un pilote de course, cette suspension qu’on m’inflige pour Monza fait mal. Je la comprends et l’accepte même si je la trouve dure. J’ai fermé les yeux pendant l’accident. Je me suis excusé auprès de Lewis et vais le faire auprès d’Alonso. Le plus important est que personne n’ait été blessé. Il y a beaucoup d’incidents cette année. Trop, même si tous n’étaient pas de mon fait."

Grosjean_crach_spa.jpg
Merci qui ? Merci Grosjean... magnifique oeuvre artistique qu'a réussi à produire le melon, après seulement 500m du départ. Et encore une course où le pilote franco-suisse ne fait pas un tour et ne passe même pas le premier virage. Monaco, ce n'était pas le dernier gros chaos du pilote Lotus ? Et que dire de Spa 2009 où Grosjean avait également fait un carton après l'eau rouge ?

Toutes les grosses bourdes cumulées amènent enfin à une sanction qui était le minimum syndicale. Si Grosjean était un pilote virtuel chez RFR, il y a longtemps qu'on lui aurait supprimé l'accès aux serveurs !

Mais peut-être que derrière tout ça, se cache finalement une nouvelle affaire de crashgate ? Alonso au tapis... de gros points de perdus et le championnat est relancé ?


Publié dans Formule 1

Commenter cet article

anubi$ 03/09/2012 20:06


Les années se suivent et se ressemblent...


Dès que j'ai vu le soir le résumé de F1, j'ai su qu'il en prendrait pour son grade.


Sa faute est hallucinante !! Pleine balle, les freins ont-ils lachés?? Peut-être écrivait-il un SMS va savoir...

MOG 03/09/2012 20:04


Tout est dit :


"Alors que Martin Brundle s’étonne du « manque de conscience géo-spatial » de Grosjean sur ses départs et que Fernando Alonso,
victime du crash, rappelle qu’il s’agit de la « culture GP2 »


Le manque de conscience geo-spatiale explique sans doute la tête d'ahuri qui'il affiche constament!


Source : http://www.toilef1.com/Crash-Grosjean-2-2-La-culture-GP2.html



Kjeldorius 03/09/2012 18:55


Grosjean aore Spa ! Voici ce que j'avais écrit après la course de Belgique en 2009 :

"Dès le premier tour, carton plein avec le français Romain Grosjean qui a confondu Formule 1 avec Bowling. Strike !!! Button, Hamilton, Alguersuari et lui-même. Il a pu
retrouver sa Marion Jollès très rapidement."

http://chezkjel.over-blog.net/article-35550667.html

Dim 03/09/2012 04:00


Joli strike !