Nouveauté: espace rediffusion

Publié le par Kjeldorius

Aujourd'hui, je ressors les vieilleries du placard. En effet, j'ai retrouvé dans mes brouillons un article que j'avais écrit le 27 janvier 2012. Je vous le livre tel quel :

Peut-être que vous l'avez déjà remarqué mais je préfère quand même rédiger un petit article pour annoncer la présence d'un nouveau module sur la page d'accueil du blog Chez Kjel. Il s'agit d'un petit espace sur la droite, juste après les commentaires et qui s'intitule rediffusion.

Rediffusion.jpg
Après avoir publié plus de 650 articles, je trouve qu'il était temps d'offrir à mes lecteurs un endroit dédié aux anciens articles. C'est toujours sympa de revoir de temps en temps des billets plus ou moins récents. Et pour les nouveaux visiteurs, ça peut être utile... Sinon, cela satisfera peut-être les curieux ?

A noter également que j'envisage quelques ajouts technologiques sur le blog... Il n'y aura pas de refonte du design car l'aspect graphique instauré depuis décembre 2008 me convient toujours. J'espère que vous aussi, vous appréciez (toujours) le thème du blog ?

Cependant, Overblog a annoncé une nouvelle version de sa plate-forme cet été, alors peut-être qu'il faudra que je migre une nouvelle fois vers un nouveau design... Je vous tiens informé sur l'évolution mineure (ou majeure ?) à venir sur l'espace Chez Kjel.

Publié dans Actu du blog

Commenter cet article

Kjeldorius 27/02/2013 22:08


Idée toute simple mais je ne pense pas que cela soit vraiment efficace sous cette forme là... De toute façon, TheRacingLine ne va-t-il pas bientôt passer à la vitesse supérieure ? Mes sources
m'indiques des investissements...

Nephthys 26/02/2013 20:50


Très sympa comme idée !

Dim 26/02/2013 18:20


C'est une bonne idée dont je devrais m'inspirer