[RACE07] Départ pour Birmingham

Publié le par Kjeldorius

Demain (mardi 15/11/2011), c'est le jour de la première course du championnat carrière Race07. Mon équipe est déjà sur place, installée dans les stands et prépare la voiture, une mini, je le rappelle. Birmingham, c'est où ? A ne pas confondre avec la ville du Royaume-Uni puisqu'ici, il s'agit de la ville située en Alabama, aux Etats-Unis.

Carte-Birmingham
La météo est très difficile à prévoir car très incertaine mais mon ingénieur de piste est maintenant quasi sûr et certain du temps qu'il fera demain. J'ai reçu un SMS de sa part m'indiquant qu'il va certainement pleuvoir le jour de la course... D'ailleurs, un signe qui ne trompe pas, Dunlop (le fournisseur officiel de pneus lors de cette course de Mini) a apporté en masse des pneus sculptés. Mes mécanos sont déjà en train de modifier les réglages sec pour adapter la voiture pour la pluie.

Le sponsor (TNT) met la pression sur toute l'équipe - et particulièrement sur moi - car il veut une course exemplaire. Je suis un Rookie et je dois faire mes preuves. D'ailleurs, voici la liste des participants :

Participants-BirminghamA noter l'abandon du pilote afondesix qui ne participera pas à la course car son équipe a eu quelques soucis de dernière minute pour organiser le voyage aux Etats-Unis. Il y a également ga2jo qui a renoncé pour soucis techniques sur sa voiture. Nous serons donc 23 pilotes au départ. Allez, je vous laisse et rendez-vous demain pour un petit billet sur le jour J.

Publié dans Sim Racing

Commenter cet article

Dim 15/11/2011 18:31



Déjà une place gagnée ? En fait, ce n'est pas parce que c'est le plus rapide en pré-qual qu'il l'aurait nécessairement été en cours (c'est une autre histoire). Dommage en tout cas après avoir
aligné autant de tours c'est rageant de ne pas prendre le départ !!!



Kjeldorius 15/11/2011 18:26



Un pilote de moins ! Steve Moomish qui avait réalisé le meilleur chrono du hotlap ne participera pas. C'est également lui qui avait réalisé le plus de tours avec 312 boucles au compteur...



Dim 15/11/2011 07:53



Le pression monte