Retour des frais de résiliation chez Orange !

Publié le par Kjeldorius

Orange_logo_1.pngSi on pouvait espérer une éventuelle baisse de prix ou une amélioration de l'offre avec l'arrivée de la nouvelle Livebox Play, Orange a décidé de faire le contraire en tapant sur les abonnés. Les offres Internet passent toutes en "sans engagement" mais se voient également attribuer des frais de résiliation à hauteur de 50€ !

Avant, les offres étaient avec engagement d'un an et sans frais de résiliation après la première année. Avec le retour de la résiliation payante, c'est le sentiment de revenir quelques années en arrière. Dommage... De plus, ces frais ne semblent pas être dégressifs avec le temps.

Ces conditions ne devraient s'appliquer que pour ceux qui souscrivent aux nouvelles offres mais dans la réalité, qu'en sera-t-il pour les abonnées des anciennes formules ?

Publié dans Hi-Tech & PC

Commenter cet article

sandrine 21/11/2013 21:13


Bonsoir,


 


J'ai déménagé je n'ai plus de logement a mon nom je suis logé a titre gratuit par une âme charitable et j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que je devais 50 euro pour résilier mon
abonnement qui comprend la ligne fixe l'asl et la tv.


 


Je trouve ça....vraiment petit de la part de ce genre de grosse boîte qui ne sait faire que du fric sur le dos de ses abonnés. Perso ils peuvent courrir je n'y retournerai pas le jour ou j'aurai
un nouveau logement.


 


Je trouve la clause abusive quand on est dans mon cas non pas que je ne voulais plus d'orange seulement j'ai déménagé dans un autre département que je suis logé chez quelqu'un et donc je n'ai
plus d'adresse a mon nom....je peux le concevoir a la rigueur quand on s'échappe en cours de route vers un autre opérateur mais là...j'avoue ça me laisse sans voix.


 

Bucheron 09/02/2013 19:45


Ouf ! je l'ai échappé de peu alors pour mon ancien forfait, normalement si je transfert ma ligne actuel, il n'y aura pas de frais de résiliation ?


Toujours payer, payer...