Revue des tests : Metro Last Light

Publié le par Kjeldorius

Metro Last Light est-il un bon jeu ? Ci-dessous, j'ai réalisé une revue des tests en faisant un condensé des points relevés par les spécialistes qui donnent en moyenne une note de 7/10. Un article un peu spécial car il n'a pas été réalisé sur over-blog. Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir :

http://chezkjel.files.wordpress.com/2013/05/apercu_revue_tests_metro_last_light_02.png 

Publié dans First Person Shooter

Commenter cet article

Kjeldorius 20/05/2013 16:47


En général, les testeurs des grands sites ne jouent pas en mode difficile donc il faut espérer que l'IA soit meilleure... mais je n'ai pas trop d'espoirs. L'infiltration trop facile me fait
penser à Crysis quand on utilise la nano-combinaison d'invisibilité. Je pense que j'éviterai cette technique pour bourriner et tant pis pour la "bonne" fin.

anubi$ 20/05/2013 15:43


Un test original et je suis surpris du format. Cependant ça semble recouper plusieurs avis de sites. Je suis bien déçu d'apprendre que l'IA n'est pas à la hauteur car si c'est pour jouer en
infiltration et passer à coté de monstres sans flipper, l'intérêt est limité. De même en mode bourrin on passe à coté de plusieurs recoins et mini quêtes.


Cependant l'ambiance doit être unique et mérite d'être découverte malgré ces défauts. Le premier opus était extraordinaire en ambiance et graphismes et j'attends beaucoup de ce titre.

Kjeldorius 20/05/2013 16:42



- Déblocage commentaire -