Vidéo du TrackIR 5

Publié le par Kjeldorius

Pour finir la trilogie sur le test et la présentation du TrackIR, rien ne vaut une bonne vidéo. Ainsi, je me suis filmé pendant environ 7 minutes et je montre comment fonctionne le TrackIR en général et sur un jeu de voiture plus précisément. Enfin plutôt une simulation auto qui n'est autre que GTR Evolution. La voiture est une Porsche Cup et le circuit est Oschersleben.



Publié dans Hi-Tech & PC

Commenter cet article

Kjeldorius 04/10/2010 19:55



Je pourrais peut être filmer Bucheron pendant ses sessions de Rise of Flight avec le TrackIR 4... Pour Arma, je viens de le vendre donc pas de vidéo dessus.



anubi$ 03/10/2010 11:52



Oui oui oui une vidéo très claire où on perçoit nettement l'intérêt d'un tel dispositif. Vas-tu faire un exemple avec OFP2 pour vérifier s'il gère le pilotage d'hélicoptère? Ou avec ARMA pour
valider d'autre fonction? En tout cas ce dispositif moderne préfigure bien ce que pourraient être les futurs accessoires des PC pour plus d'immersion.



Nephthys 01/10/2010 19:56



Je rajouterai juste qu'on voit mieux dans les rétro. extérieurs avec ton appareil... Mais bon, je ne suis pas une spécialiste dans ce genre de jeux...


Excellente ta vidéo... et très claire !!