[Vidéo] Vettel fuck Karthikeyan

Publié le par Kjeldorius

Alonso voulait voir Vettel dans une voiture moins bonne pour réellement jauger de la valeur du pilote allemand. En effet, le double champion du monde en titre a piloté une Red Bull ultra dominatrice lors des dernières années mais cette saison, la monoplace au taureau rouge n'est pas la plus performante et nous avons vu le vrai visage de Vettel !

Un ange côté face mais une saloperie (?) côté pile qui ne supporte plus la difficulté et la défaite. Sur la vidéo ci-dessous, on voit Sebastian Vettel faire un magnifique doigt d'honneur envers se pauvre Karthykeyan qui n'y est pour pas grand chose mis à part  d'avoir le malheur de conduire une HRT.


Il n'aurait pas aussi pris la grosse tête ce pilote ? C'est clairement de sa faute mais accuse le pauvre Indien... qui a donc été pénalisé pour le prochain Grand Prix. L'influence d'un double champion du monde... Le pot de fer contre le pot de terre.

Publié dans Formule 1

Commenter cet article

Bucheron 27/03/2012 21:05


Hô le vilain Vettel !! 2x de suite le doigt à défaut de brandir celui de ses victoires.

MOG 27/03/2012 20:26


Bah il me fait penser à HMLC il aime pas perdre, moins bonne voiture mojns bons résultats , et dire que l'on se moaquait de Shumi ; lui a eu une voiture toute pourrie pas comme NezRouge !

EDim 27/03/2012 20:04


Bien vu, je n'avais pas capté le doigt sur les images vues en direct :D