Week-end 100% Race07 !

Publié le par Kjeldorius

Un week-end mais je devrais plutôt dire une semaine 100% consacrée à Race07. Tout a débuté le vendredi 06 avril pour fêter la 1000° course de la ligue RacingFR. A cette occasion, un open sur Monza avec les WTCC Extrême (des bolides de 600ch et plus) a été organisé et ce fût l'occasion pour moi de renouer avec le simracing et mon volant Logitech G27.

Suite à cet open, de nombreuses autres courses se sont enchaînées à un rythme endiablé et j'ai commencé à faire de belles performances. J'ai retrouvé des sensations et j'ai l'impression d'avoir franchi un palier. Une chose est sûre, les WTCC correspondent bien à mon style de pilotage.

Je me suis amusé comme un petit fou, j'ai eu chaud, mes jambes ont fait des claquettes, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles et même si j'ai fait des conneries, je suis reparti avec plus d'expérience. J'ai imité le doigt de Vettel. On m'a même traité d'ET !!!

Vettelisation1.jpg


J'ai envie de vous faire partager mes expériences par le biais d'articles assez courts et dont voici un petit sommaire :

> La 1000° course de RFR
> Zolder, montée en puissance
> Anderstorp, la surprise
> The finger of Vettel

Publié dans Sim Racing

Commenter cet article

D
<br /> Teasing <br />
Répondre