WSR09: Subaru à l'honneur

Publié le par Kjeldorius

WSR09 pour World Series by Renault 2009. C'est sous un ciel plutôt nuageux que j'ai assisté à l'édition 2009 des World Series by Renault, sur le circuit du Mans, en compagnie de Bucheron. J'ai vu une Subaru derrière un grillage, au niveau du dernier virage qui commande la ligne droite et j'ai passé mon appareil entre les mailles pour prendre 3 photos.

Subaru Impreza
Une subaru Impreza dans sa dernière version "encore potable"
avant le dernier remaniement qui la rend vraiment horrible, très basique, bref très japonaise. Honnêtement, je préfère de loin la toute première version ! Par contre, cette couleur bleue est vraiment sublime.

Subaru Impreza
Subaru Impreza
Si mes souvenirs sont bons, une Subaru Impreza c'est un moteur 4 cylindres à plat, turbocompressé, 2.0L développant un peu plus de 220ch et le tout avec une transmission intégrale. Miam ! La version WRC est bien plus démoniaque et a plus de gueule que cette (simple) version routière...

Publié dans Motorsports

Commenter cet article