Verstappen rejoint Barrichello

Publié le par Kjeldorius

Dim ne faisant plus sont boulot, je vous file une info sympa qui aurait dû être sur The Racing Line : Verstappen se met au Simracing et rejoint Rubens ! Je parle de Max Verstappen, le fils de Jos, le pilote qui n'a pas fait grand chose en Formule 1 à part être coéquipier de Schumacher sur Benetton-Ford en 1994 ou conduire une Tyrrell en 1997...

Max, 17 ans, plus jeune pilote de F1 qui n'a pas encore son permis de conduire et qui fait tomber tous les records de précocité avec sa Toro Rosso, a décidé de se faire une installation digne de ce nom pour jouer au simracing pendant ses vacances.

Max Verstappen et son installation pour jouer aux jeux de voitures

Max Verstappen et son installation pour jouer aux jeux de voitures

Triple écran, siège playseat aux couleurs de Red Bull, volant Fanatec, Max Verstappen a rejoint la team Redline pour jouer online. Vous pourrez le croiser sur iRacing, à bord d'une monoplace je suppose. Il y a aussi RF2 et AC qui sont deux jeux prenant de plus en plus d'importantce au sein de l'équipe Redline.

Publié dans Sim Racing, Formule 1

Commenter cet article

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.
Répondre
K
Salut MOG. Je suis toujours en vie. J'étais en train de regarder les essais pour la Formule 1 2016 avec peut-être enfin un duel Mercedes-Ferrari ? Et quid de l'opossum GROSjean chez Haas ?
Répondre
M
Je viens aux nouvelles alors quoi de neuf ?
Répondre
M
heuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais être grossier " Et mes couilles sur tes babines vois-tu le phare des barges" .
HMLC c'est juste un chouchou de bon à rien !!!!!!!!!!! Si il ne fait pas la pôle il reste dans le rang !
Damned !
Répondre
K
Je voulais faire un article sur le magnifique TRIPLE champion du monde Hamilton...
Répondre
M
Incroyable Kjel tu n'es pas mort !
Il semblerait que cela lui soit profitable: http://fr.motorsport.com/f1/news/verstappen-a-prepare-ses-depassements-sur-un-jeu-video/
Aller Kjel va taper à la porte de chez Ferrari avec un peu de chance tu feras mieux que Nez Rouge
Répondre
K
Et non, je ne suis pas mort