F550 - 24H du Mans

Publié le par Kjeldorius

Ce weekend (16 et 17 Juin 2007), ce sont les 24H du Mans et depuis que je joue à GTR2, je regarde avec attention les voitures des catégories LM-GT1 et LM-GT2, à savoir des Ferrari 550, Saleen, Corvette, Aston, Porsche, F430...

Je vais donc régulièrement sur le site RacingFR pour me tenir informé des jeux de courses simulation comme GTR2 donc, mais aussi GTLegend par exemple. Et là, j'ai vu un article concernant les 24H du mans avec une vidéo embarquée qui montre le circuit à bord d'une F550 Maranello : Lien vers l'article


J'ai repris la vidéo et la voici au format DailyMotion ci-dessous, un vrai petit régal pour les oreilles. Pour information, la vidéo est coupée à plusieurs reprise au niveau des lignes droites :

 

J'aimerais bien faire une comparaison avec GTR2 en faisant une vidéo. On verrait alors qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre le virtuel et le réel !

Publié dans Motorsports

Commenter cet article

K
Félicitation à Canal+ pour une diffusion de qualité et cette 75° édition des 24H du Mans a été passionnante au niveau du suspens.Victoire de la seule Audi restante.2° place pour la seule Peugeot restante3° place pour une PescaroloUn podium mérité pour ces trois là et j'ai envie de dire dans le bonne ordre pour cette année.
Répondre
K
J'ai eu peur !!! J'ai regardé le programme TV et je ne voyais aucune retransmission des 24H du Mans sur France2, 3, 4 et 5..... Merde c'est quoi ce délire !?!!?Finalement c'est Canal+ qui diffuse les 24H du Mans avec des parties en clair, comme le départ et l'arrivée mais également quelques points à certains moment de la journée (le matin, le midi). Sinon, la course est quasi en intégralité pour ceux qui ont un abonnement, via canal+ sport.
Répondre
F
Une vidéo qui plairait à coup sûr à mon camarade [MCF] TubuLaiR, cyber pilote devant l'éternel et fan de GTR. Agréable à l'écoute ! ^^
Répondre