[Sondage] Nouveau design

Publié le par Kjeldorius


Voici un sondage pour demander votre avis sur le nouveau design du blog. Est-ce que vous trouver le thème excellent ou bien au contraire, préférez-vous l'ancien thème glaçon. A vous de jouer et de voter.

A noter que le design du blog va évoluer au fil des jours, avec dans un premier temps une nouvelle bannière et des modules qui s'ajouteront au fur et à mesure.

Ce sondage est en lien avec l'article suivant: Chez Kjel: Nouveau design !

Publié dans Sondages

Commenter cet article

K
Pour la bannière, vous pouvez voter là:http://chezkjel.over-blog.net/article-25757832.html
Répondre
N
Vote effectué !! Concernant la bannière,  comme écrit déjà... Je n'accroche pas... mais à voir selon évolution !!!Bye
Répondre
M
Mea culpa; j'ai fais une bettise Kjel ! Dans le sondage j'ai mis " je n'aime pas du tout "mais je n'avais pas vu l'intitulé du sondage, obnubilé que je suis par la bannière, c'est excellent travail pour le nouveau site mais sauf la bannière .Tu devrais faire de la politique Kjel !  
Répondre