Lifting des catégories

Publié le par Kjeldorius

Nouveau design du blog, nouvelles fonctionnalités et nouvelles catégories ! J'ai séparé la rubrique Jeux: Tests & Infos en trois catégories distinctes qui sont First Person Shooter, Races Simulation et Local Area Network. A noter également que la rubrique Dossiers / Analyses est renommée en Reportages et qu'elle subira également une séparation d'articles un peu plus tard.

Pourquoi tout cela ? Eh bien j'ai désormais une bonne expérience au niveau du blog et de plus, la Base[SGC] étant loin derrière nous et complètement abandonnée, je peux parler de plus de choses, surtout au niveau des jeux FPS. En effet, sur la Base on avait fait une catégorie spéciale pour les jeux à venir et ceux testés et Anubis était même notre agent infiltré chargé d'enquêter sur les jeux, et donc je ne voulais pas recopier le principe sur le blog. J'ai également plus de recul vis à vis de ce blog et en examinant de quoi j'ai parlé depuis mai 2006, je sais quels sont exactement mes sujets de conversations.

C'est pourquoi ici, je ne vous parlerai jamais de poésie, de recettes de cuisine, d'astuces de bricolage, de mon chien (toute façon j'en ai pas). Je n'écrirai rien non plus sur les jeux vidéos commes les Sims, World of Warcraft ou encore City of Heroes... Sur ce blog, c'est du FPS, des jeux de simulations automobiles, des reportages sur les lans et multi, sans oublier les sports mécaniques et en particulier la Formule 1.


Voir les nouvelles catégories:

> First Person Shooter
> Races Simulation
> Local Area Network
> Reportages

Bonne lecture.

Publié dans Actu du blog

Commenter cet article