GDP: Pas top !

Publié le par Kjeldorius

GDP vous  connaissez ? Gérard Drouot Productions si je détaille. Alors, non, vous ne connaissez pas ? Voici mon avis qui n'engage que moi après avoir essayé d'acheter des billets pour AC/DC. J'ai été très déçu.

GDP: UN SITE WEB LENT

Oui, je vous le dis, évitez ce site. Pourquoi ? Eh bien, j'ai essayé de commander 4 places pour le concert d'AC/DC au stade de France et leur site est tellement lent que ce fût le parcours du combattant pour déjà surfer dessus et afficher la page d'accueil. J'aurai mieux fait de lâcher l'affaire mais j'ai insisté et après 15 à 30 tentatives, j'ai enfin réussi à choper 4 places sans que ce site déconne à cause du trafic important qu'il ne peut supporter visiblement

GDP: DES VOLEURS ?

J'ai avancé dans la commande jusqu'au moment où j'ai enfin réussi à atteindre les numéros de carte bleue à entrer. Yes, youpi, je me suis dit à ce moment là. J'ai rentré mes numéros, bien vérifié quatre fois si tout était correct et j'ai cliqué sur le bouton commander et là, c'est le drame: Echec de votre paiement, code erreur je sais plus quoi (on s'en fout), paiement refusé, bam tac tac, retour à la page d'accueil du site !!!

gdp
J'ai attendu un peu, puis j'ai été voir sur mon compte et là, aucune commande... J'ai encore attendu un peu, puis j'ai envoyé un mail et on m'a dit, non non, vous n'avez aucune commande. Mouais, bon j'ai trouvé ça un peu suspect et pas trop rassurant alors j'ai décidé d'appeler ma banque: allô, oui bonjour, je crois avoir eu un soucis avec ma carte bancaire pour payer sur Internet. Non, non, tout est normal, vous ne serez pas débité. Bon, ok, merci, je suis rassuré, au revoir. Quelques jours plus tard, je vais voir mes comptes et là, ohhhh, 276€ de débité (enfin de volé) par le site GDP !!! Et bien sûr, je n'ai aucune place !!! Entre parenthèse, la banque est  toute autant incompétente. Ah oui, c'est le Crédit Mutuel puisque je suis dans la dénonce, c'est noël, cadeau !

EVITEZ DE PAYER SUR LE SITE GDP

Essayez plutôt d'acheter un billet à la Fnac par exemple et évitez de payer sur ce site : http://billetterie.gdp.fr/index2.php

Je suis actuellement en train d'essayer de régler le problème, par mail pour le moment, avec ma banque ensuite et par courrier avec AR s'ils ne veulent rien savoir. Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas là.  J'ai 276€ à me faire rembourser ou alors j'ai 4 places à me faire livrer.

GDP, Gérard Drouot Productions, c'est pas rassurant...

Publié dans News

Commenter cet article

V
J'aurais dû lire les messages avant :(( places commandées, code de ma banque reçu pas sms et puis hop ! retour à l'écran d'accueil et panier vide. Sur mon profil, pas de commande en cours...<br /> Si jamais je suis débitée du montant, comment avez-vous fait pour récupérer votre argent?<br /> Merci
Répondre
N
Bonjour,<br /> Je viens de commander hier de place pour Katy Perry en fosse or en lisant vos commentaires vous me faites peur j'ai pris 2 billet + 7€ de frais d'envoi ma commande est dans mes commandes payer et eu un mail de confirmation j'aurais bien mes billets ?
Répondre
D
Bonjour,<br /> J'ai des soucis aussi pour commander une place : vendredi dernier,2 fois, à la fin de la transaction bancaire mon PANIER EST VIDE.... j'écris un mail à GDP qui me dit qu'il n'y a de commande en cours. J'attends 1 h ou 2 et je recommence j'arrive à la fin de la transaction bancaire qui semble être validée... mais pas de mail de confirmation... aujourd'hui j'envoie de nouveau un mail à GDP qui me répondent que je n'ai pas de commande en cours !!!!! J'attends de voir si ma banque est débitée et si oui JE LES INSULTE parce que je commence à être énervée !!!
Répondre
K
Oui, vérifie bien tes comptes !!! Ça ressemble au problème que j'ai eu... Pas de places mais compte débité. Heureusement, recrédité par la suite, sans trop d'attente.
J
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Si jamais votre situation se débloque, je serais heureux d'en connaître le dénouement. Merci. Jérôme.
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour, j'ai réservé par GDP en septembre ou octobre dernier des places en prévente pour un concert de Kylie Minogue prévu à Nantes en mars 2011. La commande s'est bien passée, j'ai reçu mes<br /> billets rapidement, jusque ici tout allait bien. Hors, Kylie Minogue et son staff ont décidé fin décembre de changer le lieu du concert (de Nantes, on passe à Amnéville, pas du tout la même<br /> région !). GDP n'a jamais trouvé utile de prévenir les détenteurs de billets achetés sur leur site (en tous cas en ce qui me concerne et un couple d'amis, nous n'avons jamais reçu de mails ou<br /> autres). Par contre, leur mail de pubs j'en ai encore toutes les semaines ! Nous avons appris totalement par hasard que le concert nantais était annulé. Quand je suis retournée sur leur site pour<br /> avoir des infos, il n'y avait rien nulle part, débrouilles toi pour te faire rembourser !! Il a fallu téléphoner au service client pour connaitre la procédure de remboursement (qui s'est bien<br /> déroulée par la suite). Franchement, je ne repasserais plus par cette société pour réserver mes places.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je voudrais quand même ajouter quelques remarques.<br /> J'ai encore acheté des billets de concert chez GDP pour Deep Purple. Ce qui est bien c'est qu'en cas de pré-vente exclusive on arrive à avoir des places très bien situées. Je suis toujours d'accord<br /> pour dire que leur site internet est largement perfectible (c'est très pénible pour naviguer, et souvent il y a un message "erreur de connexion"). Sinon il n'y a pas d'arnaque.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi vouloir être plus soft il semblerait que cette boite soit une boite à arnaques , celle que l'on nomme " A EVITER DE TOUTE URGENCE"<br /> Bref une boite de racaille à petit standing<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Aïe aïe aïe... vraiment désolé... Pour information, cet article a été remanié pour lui donner un ton plus "sobre" car le premier jet, qui est resté pendant plus d'un an, était bien plus violent et<br /> moi aussi, j'ai insulté... Tout ça pour dire que je comprends la situation et c'est très énervant quand ça nous tombe dessus. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aurai du commencer par venir ici avant de commander chez GDP...<br /> J'ai passé commande pour 2 places pour JM Jarre dont mon mari est fan, j'ai payé un supplément de 7 € pour recevoir les places à la maison (je suis handicapée et j'ai du mal à me déplacer). N'ayant<br /> toujours rien reçu un mois apres, j'ai envoyé un mail pour leur demander où en était ma commande :elle est partie le lendemain de ma commande (02/02/2010) et à ce jour : RIEN NADA. Ils m'ont donné<br /> un numéro de suivi (inconnu à la Poste) et ils me disent qu'ils ont fait une réclamation auprès de la Poste. Je suis allée ce matin à mon centre courrier et ils n'ont pas de réclamation concernant<br /> un envoi pour moi. Je les ai appelés (gdp) pour avoir le numero de la plainte : ils m'ont envoyée bouler en me disant que je n'aurai qu'à faire la queue à la caisse pour retirer un duplicata. Je<br /> leur signal mon handicap : ils s'en foutent. GALERE !!!!<br /> Je confirme, GDP : Grosse Daube Puante !!! Désolée, je n'ai rien trouvé de plus sympa...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci à toi d'être revenu donner des nouvelles. En effet, via ce blog, je vois pas mal de personne taper les mots clés suivant : "pas reçu billets ac/dc GDP" mais au final tout devrait rentrer dans<br /> l'ordre. Bon moi, j'ai quand même reçu mes billets depuis un moment (décembre 2009).<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Voilà je tiens à donner suite à mon histoire de billets non reçu. Ca y est, je les ai reçu aujourd'hui le 27/01/2010, édités hier. Soit un peu plus de 5 semaines après achat. GDP m'a expliqué qu'il<br /> y avait eu des problèmes chez l'éditeur de billets, à savoir chez Ticketnet.fr. D'ailleurs un ami qui a commandé le même jour (18/12/09) des billets AC/DC chez ce dernier n'a encore rien<br /> reçu (toujours pas édités)<br /> <br />  Je tiens aussi à préciser que j'avais reçu mes billets Bon jovi en 48h, A-Ha en 8 jours. Donc tout va bien. C'est juste ceux d'AC/DC qui m'ont stressé, surtout lorsqu'on vous donne une date<br /> qui n'est pas tenue.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> D'un autre côté, le concert n'est qu'au mois de juin... <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Même souci pour moi. J'ai acheté (avec difficultés) des places pour AC/DC que je n'ai toujours pas reçu. J'ai contaté GDP par tél puis par mail et voici leur réponse :<br /> <br /> "Bonjour,<br />  <br /> L’envoi des places a pris un peu de retard avec les fêtes de fin d’année, tous les billets vont être envoyés sous une quinzaine de jours…<br />  <br /> Bonne journée.<br /> Laëtitia. "<br /> <br /> Le souci est que cela fait déjà 18 jours que j'attend mes places, cela fera donc plus d'un mois d'attente si l'envoi se fait dans 15 jours. C'est vraiment exagéré, surtout lorsque les<br /> frais d'envois d'élèvent à 7€...<br /> <br /> Ils sont certes trop occupé avec les fêtes de fin d'années pour l'envoi des billets mais pas busy du tout pour encaisser l'argent.<br /> <br /> A suivre donc !<br /> <br /> Kay<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mmmmhhh.... je ne sais pas. Je sais que certain ont attendu pas mal de temps avant de recevoir leur billets... Pour ma part, j'ai commandé cette fois-ci à la Fnac et j'ai bien reçu mes billets par<br /> lettre recommandée. Désolé... mais perso, je ne commanderai plus jamais chez GDP !!! Chat échaudé craint l'eau froide. Mais il n'y a rien de dramatique pour le moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br />  Bonjour,<br />  J'ai acheté des billets de concerts AC/DC pour le15 et 16 juin 2010 le 1er jour de la vente, c'est à dire le 18 décembre 2009. Mais je n'ai toujours pas reçu les billets et l'argent a<br /> biensûr été débité le jour même de l'achat.<br />  Ce n'est pas normal. GDP n'a pas à retenir mes billets ainsi. Une vente est conclue, j'ai payé. Il doit me fournir les billets. Pourquoi il fait ainsi? A-t-il l'obligation de mes les envoyer<br /> toute de suite? Je n'ai pas trouvé les conditions générales de vente sur leur site<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Je comprends ta frustration... C'est déjà difficile d'avoir des places, alors quand en plus il y a un problème de réservation...!!! Pas évident te s'y retrouver parmi tous ces sites & tous les magasins qui vendent les places... Gros business.Merci pour ta réponse en tout cas
Répondre
K
BonjourNe t'inquiètes pas, tu auras bien tes billets ! Moi j'ai eu des problèmes (pour commander mes places pour AC/DC) sur leur site qui était complètement surchargé à l'époque. Il était imossible de confirmer le paiement et donc j'ai écris cet article en étant très dégoutté et furieux...Tu peux donc dormir tranquille et je te souhaite un bon concert de U2
Répondre
L
Salut,Tout d'abord merci pour ton blog! C'est toujours utile d'avoir l'avis de différentes personnes avant de commander...Seul problème: j'ai commandé AVANT de lire ton blog ^^J'ai commandé 2 places sur le site pour le concert de U2. Je n'ai cependant eu aucun problème pendant ma commande, ni pendant l'acceptation du paiement. J'ai reçu de suite un mail de confirmation de commande.Après avoir lu ton article, je leur ai carrément envoyé un mail pour leur demander sous combien de temps j'allais recevoir les billets.J'ai eu une réponse 10 minutes après, qui me dit que j'aurai les s d'ici 2 à 4 semaines.Je croise les doigts...A suivre...
Répondre
E
oui je suis chanceuse je viens de recevoir mes billets suis trop contente .sa me fais peine pour toi mes bon c comme sa .merci encore
Répondre
E
vous me faite peur j ai commender 4 places pour ac/dc  j ai toujours rien recu mon dit 4 semaines .j esperes ! je croise les doigts .mes par contre j ai pu commander sans problemes .
Répondre
K
<br /> Salut. J'y suis retourné récemment pour voir s'il y avait de l'évolution mais le site a encore complètement merdé. C'est vraiment de la merde !!! Je ne suis pas le seul car je sais que beaucoup ont<br /> eu des problèmes avec leur commandes ou ont été débité plusieurs fois...<br /> <br /> Si tu as bien reçu un avis de commande dans ton profil sur le site GDP, qui te résume tout avec le prix à payer alors c'est bon, tu n'as rien à craindre et tu fais parti des chanceux qui n'ont pas<br /> eu de problèmes.<br /> <br /> Pour ma part, je ne retournerai jamais sur ce site. Mon blog sert à livrer mes impressions et mes aventures pour aider et surtout renseigner les internautes. Je te souhaite un bon concert d'AC/DC.<br /> Moi j'acheterai le DVD... Merci Gerard Drouot Productions.<br /> <br /> <br />