Le TrackIR, c'est super...

Publié le par Kjeldorius

J'ai un reçu un mail de Natural Point qui me demande de faire la promo du TrackIR. En gros, il faut que je témoigne autour de moi de l'incroyable apport du TrackIR et donc on me propose un programme de parrainage afin de faire connaître ce produit et dynamiser les ventes du périphérique. Aurait-il dû mal à  vendre des TrackIR ? Faut dire qu'à plus de 100€, l'objet n'est pas donné et qu'en est-il de l'utilité ? Est-ce vraiment si indispensable que Natural Point le dit ?

http://public.blu.livefilestore.com/y1pB0y9Du4UcEDJe0odR8dPvsioNedXe8xDpEFtnjJsTUZgg3Xhnvg2AQ7G1FYnuVccO4y2RTTcus4QeuuYAtyyzA/TrackIR-mail.jpg?psid=1
Honnêtement, je dois dire que j'ai plutôt été déçu de ce petit objet onéreux... D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas le revendre. En tout cas, je vous annonce qu'un article en deux ou trois parties sur le trackIR 5 est en cours de rédaction. Bientôt, vous saurez tout et vous pourrez en tirer vos propres conclusions.

Publié dans Hi-Tech & PC

Commenter cet article

K
<br /> <br /> Les articles sur le TrackIR arrivent très bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A noter que sur le site ou j'ai passé commande, à savoir orichalk, ils ne sont pas pressé et même se foutent de vous répondre si votre TrackIR déconne.<br /> <br /> <br /> Pour ma part c'est essentiel pour les jeux d'avions, par contre le titre "encore plus fort que la 3D" Hum faut pas exagérer..rien à voir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre