Lan MCF 2k7

Publié le par Kjeldorius

En mai 2007 je vous parlais de la lan MCF 2K7 que l'on pouvait voir en temps réel grâce à une webcam. Début Novembre 2007, les [MCF] ont enfin réalisé une vidéo de 15 minutes résumant toute la lan qui s'est déroulé pendant 4 jours !!! Sur leur forum, il y a la vidéo et des photos mais seuls les inscrits y ont accès et je trouve cela un peu dommage... Voilà pourquoi j'ai décidé de mettre la vidéo MCF Lan 2K7 en public sur ce blog.


La vidéo a été réalisée par [MCF]Tubulair et voici le lien officielle :
http://www.megavideo.com/?v=VF6NN9D8

Enfin il y a plein de screenshots sur leur forum mais je ne vais vous en montrer qu'un car je diffuse tout ça sans l'accord des [MCF] et j'espère qu'ils ne vont pas être fâchés. Voici la photo de famille de la team presque au complet :


Voilà en tout cas une team sympa qui sait bien délirer. Je vous rappelle l'adresse du site [MCF] : http://mcf.clan.free.fr/portail/

Publié dans Local Area Network

Commenter cet article

Frantz 02/01/2008 23:57

Probablement à Vannes (morbihan)...

O'Neill 02/01/2008 18:24

je viens de revoir la video, et franchement ouais ca donne envie d'une big lan, je sais pas si c'est le fait de plus faire de multi depuis un moment, mais ouais franchement ca serait terrible.A la fin ya marqué  prochain lan au bord de mer,mais ? c'est à dire ?  où ? 

Frantz 16/12/2007 13:11

L'idée d'une giga LAn de ce style me plairait assez, le problème serait que les dates conviennent à tout le monde ce qui serait sûrement une autre paire de manches ! :)

Kjeldorius 16/12/2007 11:39

En fait Anubis a bien résumé ce que je voulais dire. J'ai été intéressé par cet événement et j'ai donc fait un article dessus car ça m'a rappelé exactement les lans qu'on fait entre nous. On est certes moins nombreux et on ne fait pas tout à fait les mêmes jeux mais l'ambiance est similaire.Peut être qu'un jour il y aura une méga big lan entre ex-Vietcongueur de la Base[SGC], avec des SG-1, des MCF, des SGC, des FoP, des DOA, des BZH et plein d'autres... ?En tout cas bonne continuation !

[MCF] Bidi 14/12/2007 15:22

Mouahahaha une fille ??? C'etait chez moi que ca se passe et heuresment que j'ai pas de nana sinon ca aurai ete la GUERRE a mon avis !! 3 Jours non stop (ou presque), a gueuler dans tous les sens,... enfin comme on aime quoi ;) J'ai bien demander des masseuses pompe station mais bizzzzzzzarement j'ai pas eu de livraison ;) En totu cas une bonne tuerie et une bonne video bien motivante de [MCF] Tub, encore merci a lui !!!

-Anubi$- 13/12/2007 22:08

Salut à tous,J'ai regardé avec attention cette vidéo et ai partagé votre LAN en me remémorant les notres, parfois des échecs et glandages mais souvent laissant des souvenirs excellents avec une grosse fatigue en fin de partie quand faut remballer tout le matos :-)Très sympa de diffuser ça en tout cas avec une mention spéciale aux filles présentes à votre LAN (hein, y'en avait pas?! wtf?!?)...

Frantz 13/12/2007 18:11

Wah un article sur mon clan !! :)Je crois que le LAN MCF 2K7 est le meilleur des 3 que nous ayons organisés. Des souvenirs impérissables...Quant à la publication de la vidéo, ça ne me fâche pas et je pense pas que ça fâche réellement un MCF digne de ce nom, d'ailleurs Tub l'a laissée accessible sur Megavidéo, c'est donc qu'on n'avait pas pour objectif de la garder que pour nous.Au contraire, je suis assez agréablement surpris que cet événement t'ait intéressé, puisque par essence il ne concernait que le clan MCF et ses amis proches, ce qui fait très peu de gens.En ce qui concerne le verrouillage du forum, c'est un choix que nous avons fait à sa création, aussi bien pour le protéger de personnes mal intentionnées, que pour créer le sentiment d'appartenir à un groupe fermé et restreint. On ne trouve inscrites sur le forum MCF que des personnes en qui on peut avoir pleine confiance. (Paranos ? Ouais un peu... ;-P)