SGC Winter Lan 05

Publié le par Kjeldorius

J'ai retrouvé (une fois de plus) de vieilles photos sur mon téléphone portable mais cette fois-çi cela concerne la SGC Winter Lan 05 si mes souvenirs sont bons. Enfin c'était plus une lan improvisée le jour même qu'autre chose.... Impeccable, ça fera quand même un petit (enfin très petit) aperçu de l'ambiance avant le sujet bien plus costaud sur la SGC Winter Lan 07 avec la vidéo que je suis en train de finir.

sgc winter lan 05
sgc winter lan 05
Une lan qui s'est donc déroulée le 11 Novembre 2005 d'après la date d'enregistrement des fichiers sur mon téléphone portable. Sur les deux screens ci-dessus, c'est votre fidèle serviteur avec le sweet Trackmania Sunrise gagné le 18 avril 2005 via le concours organisé par NoFrag. J'étais dans un trip Racaille du 9-3 qui joue sur une planche à repasser (oui pas de doutes, c'était vraiment improvisé à la dernière minute lol) et en train de jouer à FlatOut visiblement. Juste à côté, ma manette analogique Thrustmaster qui me sert toujours, notamment pour GTR2, en attendant que je me décide d'acheter un volant... On voit également une pile de bouquin calée juste en dessous de l'écran pour le réajuster en hauteur (ah ah, ça je m'en souviens) qui témoigne du bricolage avec les moyens du bord.

Je pense que nous étions que trois ce jour-là avec Anubis, Bucheron et moi.

Publié dans Local Area Network

Commenter cet article

K
Ca m'a bien fait marrer de retrouver ces images en tout cas. Par contre, j'ai aucun souvenir de ce qu'on a pu faire comme jeux... à part Flat Out. Peut-être COD1 ? Enfin, on remarque une fois de plus que le temps passe à une vitesse........
Répondre
-
Ah oui !!! enorme la planche à repasser !!! Un bon rezo à 3....Nephthys nous a effectivement rejoint ensuite...Improvisation mais sympa quand même. les murs étaient vraiment trop près...
Répondre
N
Sacré souvenir !!  :0038:Je m'en souviens... mais c'est l'époque où j'ai commencé à travailler dans le centre culturel donc tt à fait possible que je sois arrivée qu'ensuite...Faudrait que je regarde dans l'agenda  2005 (s'il existe encore) ou peut être qu'Anubis s'en souviendra...:0103:
Répondre