Cocoshaker

Publié le par Kjeldorius

J'ai retrouvé une vidéo et un article qui parle du dessin animé où le principal acteur est un palmier. Deux énergumènes essayent d'y grimper mais il n'y a de la place que pour un et ils se battent pour monter en haut de ce palmier. C'est très vieux et il faut au moins avoir 25 ans pour avoir connu ça. Dès que j'entendais la musique, je me précipitais devant la télé. Ça s'appelle Cocoshaker.


Je vous conseille de regarder cet épisode également qui est le plus travaillé que j'ai pu voir:
http://www.youtube.com/watch?v=6Rxb09ItkVU&feature=player_embedded

Enfin, je vous laisse l'adresse du blog où j'ai trouvé ça:
http://www.coup-de-vieux.fr/2009/04/21/les-cocoshakers/

Publié dans News

Commenter cet article

A
C'est tout bonnement excellent de revoir ces images!! Un bon gros délire bien lointain pour le trentenaire que je suis... merci du souvenir
Répondre
B
Excellent ! en effet on devient vieux...
Répondre
D
Excellent, ça fait plaisir de les revoir ceux-là Et puis, double merci car j'ai retrouvé ma star, celle que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître. Le lion un peu con, qui avant les pubs ou après (ou les deux) sur TF1, qui inlassablement lançait un incroyable "ASJEMENOU" à la fin de chacune de ses interventions. GE NIAL ! Mais qui s'en rappelle ? Moi je ne l'avais pas oublié
Répondre
N
Trop sympa de revoir Cocoshaker !!!!! L'épisode du lien est, en effet, très travaillé, bien plus que certains...Ca remontre à loin... Et ne nous rajeunit pas tout ça !!!!!!!!!
Répondre