Barre de menu

Publié le par Kjeldorius

Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques jours, j'ai mis en place une barre de menu juste sous la bannière. C'était prévu depuis longtemps mais ne pouvant pas faire exactement ce que je voulais via la technologie flash, j'ai du faire des recherches pour la réaliser via le code CSS. Mais au final, c'est exactement ce que je pensais faire même si cette barre de menu n'est pas terminée. Elle devrait légèrement évoluer.


Elle indique les catégories secondaires de mon blog puisqu'une autre barre est prévue pour les catégories principales à savoir First Person Shooter, Races simulations, Motorsports, Mapping, Hi-Tech et Lans. Un mélange entre le Flash et le CSS est prévue. Pour le moment, cette barre secondaire n'a pas eu l'effet escompté car très peu de gens ont cliqué dessus...

Publié dans Actu du blog

Commenter cet article

M
Tu n'es pas un bon piégeur ça ne m'étonnes plus que tu rames sur AA3
Répondre
K
hé hé hé, pareil pour moi En fait, la barre n'est pas vraiment faite pour vous mais plus pour les visiteurs qui arrivent sur un de mes articles après avoir cliqué sur un lien suite à une recherche via google par exemple. C'est pour les attirer vers d'autres contenus du blog. Et pour le moment, ça ne marche pas vraiment...
Répondre
M
La seule qui fait redondance et la seule que j'utilise pfuuuuuuuuuuu Alors évidement je me fais pièger pas cool ton truc Kjel  faut changer ça !
Répondre
N
En effet... Je viens de tester... On attend de voir son évolution !!!
Répondre
K
La barre de gauche appelée "Start" n'a rien à voir avec la barre de menu située sous la bannière... il n'y a que l'icône accueil qui fait redondance.
Répondre
N
Je suis d'accord avec Mog, vire celle de gauche... Perso, je continue à les utiliser, et ta nouvelle barre d'outils, ne me sert pas...
Répondre
M
Vires ceux de gauche ça obligera a utiliser ceux sous la bannière
Répondre
M
Of couse Kjel nous en avons été privé depuis tellement de temps que nous n'avons pas le reflexe palovien du "cliques sur le menu sous la bannière"Mais maintenant que tu nous l'as dit nous allons nous faire un plaisir de cliquer dessus en espérant qu'il y ait de belles images !
Répondre