La prison d'America's Army 3

Publié le par Kjeldorius

Mercredi 22 juillet 2009, 23H17, je jouais avec Anubis sur la map Impact et nous testions pour la première fois le mode VIP et nous avons été surpris du rythme qui était très rapide voire limite bourrin... Est-ce que c'était à cause du type de joueurs qu'il y avait sur la map où bien est-ce dû aux caractéristiques de la map ou alors est-ce que le mode VIP est partout pareil ? Dans tous les cas, ça tirait de partout, des affrontements très rapides et dans l'affolement général, j'ai dû lancer une grenade où il fallait pas...

Résultat, le jeu m'éjecte direct sans que je comprenne ce qui s'est réellement passé... page de chargement et pof, me voilà en prison !!! J'ai du faire un carton en ROE, plus fort que MOG ! Une fois en prison, on entend une petite musique country bien relaxante, quelques bruits de grilles etc... c'est assez bien fait. Voilà ci-dessous le screenshot que j'ai pris quand j'étais dans ma cellule. J'ai attendu que Scofield vienne me libérer. Mais non, je vous rassure, il suffit de faire echap... enfin peut-être que...

Publié dans First Person Shooter

Commenter cet article

K
Tu m'étonnes ! J'ai également été surpris de voir 29 médailles de blessé... mais faut dire que j'étais Néo et que les balles m'effleuraient. Si tu avais vu les actions que j'ai fait, tu aurais certainement dit : débile, mais comment tu fais, lol !!! Y'en a en face qu'on dû être dégoutté.Par contre au passage, j'ai bien cru voir un tricheur. J'ai vidé un chargeur sur un type, on était même deux, et il a crevé très très difficilement et a tout de même réussi à me tuer... Je n'ai rien dit mais bon. Cheat, ping ???
Répondre
A
Wouha magnifique ces stats !! et puis 29 médailles pour objectif accompli après soins, respect. Parfois il y a de très bonnes actions en commun avec des joueurs pas trop perso.Il y a 2 jours j'ai joué en mode VIP avec un mec qui jouait le VIP et qui rushait comme un âne. Résultat je suis passé de 1017 points à 200 en fin de partie.Comme quoi les équipiers c'est fondamental.De plus si on quitte le serveur avant la fin de manche, les points ne sont pas tjs compté et on finit négatif.Pas de souci pour une sortie semaine prochaine, avis aux amateurs. Groupir !!
Répondre
K
J'ai attendu désespérément qu'Anubis ou MOGone viennent me libérer de cette putain de prison mais non, ils ne sont pas venus. J'ai du une nouvelle fois m'échapper !!! Pas content de cet échec, j'ai pris mon M4, tous mes chargeurs, grenades + flashbang et direction la map Impact !Et je peux vous dire que j'en ai fait des impacts et pas que dans les murs. J'étais en folie meurtrière, j'avais l'impression d'anticiper tous les mouvements des ennemis, incroyable ! J'étais souvent le dernier survivant et une fois sur deux, je remportais la bataille et on me félicitait: "gj K!!!!" comme ils disaient. Hyper happy ! J'ai explosé mes stats et gagné pleins de médailles !!! Je n'ai jamais joué aussi bien et avec des équipiers aussi bons. Même un gars disait comme moi : une superbe équipe ! Et en face, malgré le score, je peux vous dire que c'était serré. Voici mon meilleur tableau de la soirée :Oui, vous pouvez m'appeler Kjeldorius le Magnifique !!!
Répondre
K
<br /> Ah oui, j'ai quand même oublié de dire que j'ai tué pour la première fois un ennemi à coup de crosse avec mon M4 car je n'avais plus de balles dans le chargeur... et lui non plus. Il était en train<br /> de recharger et moi j'ai foncé sur lui, un coup de crosse dans la gueule, un deuxième et un troisième et bam, le gars tombe par terre !<br /> <br /> <br /> <br /> Trop bien ce America's Army 3 !!! Vivement d'autres maps !!!<br /> <br /> <br />
K
Putain, je viens encore de faire un tour en prison !!! Je ne comprends pas, j'ai envoyé une grenade vers les ennemis et bam : prison...Débile Toute façon, il était nul ce serveur...
Répondre
M
Ah ah tu as ramassé la savonnette dans ta cellule ? Mais c'est normal que tu sois allé en prison; avec Anubis le Chacal ça a du être l'affolement dans la meute de chiens fous ! Tu as dis bourrin, c'est normal , tout le monde s'imagine que le VIP c'est son boss qui essaie de s'échapper, avec les forces de l'ordre de Sarkoléon, de l'usine en grève et piégée !Quand à moi je ne fais pas de ROE ; ce sont les autres qui coupent inconsciement ma ligne de tir et bien sur pile poil au moment ou j'appuie sur la détente, je suis un bon soldat moi !    
Répondre
A
La 10 en haut c'est 10 min de non jeu, à atendre la fin de ta peine??Pour info je connais cette cellule pour y avoir séjourné moi aussi.Regarde sous la table, sur le mur, j'y ai inscrit mes initiales "SGC_A cames here..."Enfin, s'il y a une prochaine fois, tu me diras...
Répondre