Lascars - La drogue c'est de la merde

Publié le par Kjeldorius

Allez un autre épisode de Lascars !!! Pour info, il y a en tout 30 épisodes d'une minute chacun. Ils sont visibles sur Daily Motion YouTube par exemple.

Publié dans News

Commenter cet article

K
Merci Anubis et Nephthys d'être passé et content de vous avoir surpris avec ces mini épisodes. Le mec qui frappe avec le lampadaire... ah oui, ca me fait rappeler le 1° épisode de Nicky Larson !!! Ah ah ah
Répondre
N
Y'a du bon comme du mauvais... mais c'est assez marrant !! Pas eu le temps de tous les visionner mais merci pour cette découverte... bye
Répondre
-
C'est vrai que c'est inégal en qualité... mon préféré pour l'instant celui du mec qui frappe le lampadaire devant les gamins... mdr.Merci pour cette découverte. trop bon
Répondre
K
Ah ah tranquille alors ;-)Moi aussi je me suis maté tous les épisodes en faisant la série de 1 à 15 puis de 16 à 30. Y'en a juste pour 30 minutes en tout alors c'est vite fait. Il y a des bons épisodes et des moins bons.  Pour l'instant, j'ai mis en ligne les 2 meilleurs pour moi.
Répondre
F
Mon préféré ! Ca sent tellement le vécu ... aheum ! A noter que l'on peut les trouver dans l'ordre et à la suite en 2 vidéos 1 à 15 et 16 à 30, que je me suis repassé d'une traite ^^ - merci Kjel pour m'avoir rappelé ces bons souvenirs, y en a que j'avais loupé. :)
Répondre