Newletter n°3 - Juin 07

Publié le par Kjeldorius

Voici la newletter envoyée au mois de Juin

Qui fait quoi ?

Bonjour à tous.

Voici ma troisième newletter qui a juste pour but de vous annoncer le titre principal d'un de mes articles, qui sera publié en ce mois de Juin, Qui fait quoi ? Rédigé dans la section Dossiers/Analyses, 1 an après le dernier article dans cette catégorie (Le bilan de Vietcong 1 et 2), Qui fait quoi, est un article basé sur les nouvelles activités des anciens ou toujours membres de la Base[SGC] mais également des anciens ou toujours joueurs de Vietcong ! Quels clans ont réussi leur reconversion, qui a bien tourné la page de l'après Vietnam, quels sont les jeux joués désormais etc... Bref, vous saurez qui est toujours en activité sur le net, qui joue encore à Vietcong, qui cherche le chemin de la nouveauté, qui fait quoi !

Dans ce mois de Juin, il y aura également la suite de mon article consacré au mapping de America's Army où on m'a déjà posé la question suivante : Envisages-tu de mapper sur A'A ? Je ne sais pas encore si je vais répondre par oui ou par non, ce n'étais pas vraiment prévu d'avoir cette question...

Sinon, pour information, il y a au minimum 1 article par mois sur le blog Chez Kjel et depuis sa création (Fin mai 2006), j'ai écris un total de 70 articles. Il y a un passage de 50 visiteurs par semaine et quelques personnes qui viennent poster des commentaires comme Frantz, Connor, Anubis, Odilon, Bidi... Merci aux personnes qui passent voir et laissent une petite trace sur ce blog, ça fait toujours plaisir !

Publié dans Actu du blog

Commenter cet article

K
Le sujet "Qui fait quoi" devrait être publié cette semaine et peut être en 2 parties.
Répondre
K
Pour information : America's Army Mapping partie 2/2, sera posté ce week-end et restera en tête d'affiche pendant plusieurs jours et laissera la place à l'article "qui fait quoi" fin Juin.En attendant, bon 24H du Mans pour les passionnés des sports mécaniques.
Répondre
K
EH bien je n'ai toujours pas pris de décision au sujet du mapping sur AA. Je regarde l'éditeur en ce moment, essaye des trucs, bref je trifouille pour voir ce que ça à dans le ventre.A propos de l'article "qui fait quoi", il est bientôt bouclé. Il est assez long et peut être qu'il sera en 2 parties.Merci de l'intérêt que vous portez
Répondre
S
ha, si map il doit y avoir, je me frotte déjà les mains et hâte de savoir ce que sont devenu les clans de la communauté
Répondre
F
Salut Kjel,J'ai hâte de lire ce prochain article et tu t'en doutes ! ^^ En revanche je suis surpris que tu ne saches pas encore si tu vas mapper sur A'A, je pensais qu'en rédigeant l'article le concernant tu t'étais déjà fait ton opinion. Quoi qu'il en soitj'ai hâte de lire la suite ... ne serait-ce que pour savoir ce que font les anciens de la Base [SGC] et même ce que tu vas dire sur "mes clans" ! :)Bonne continuation, à bientôt.
Répondre