AC/DC Plug Me In

Publié le par Kjeldorius

Aujourd'hui, je voudrais vous faire partager mon enthousiasme au sujet du coffret AC/DC Plug me in Version 3 DVD. Acheté depuis quelques temps au prix imbattable de 30€, c'est certainement le meilleur coffret DVD du groupe et je le recommande vivement si vous aimez AC/DC ! Ci-dessous, le contenu du package :

http://public.blu.livefilestore.com/y1p9M87rc0lvQRp4xnwOSRdJt9xwqf3im_zjoNotRp_I7TDVzB_gLY_dmZJTluAuK8V_p2sMRP009BlgdUL3Tsk0Q/acdc_1.JPGL'emballage extérieur, cartonné
http://public.blu.livefilestore.com/y1p3wzCxtfZUwZDW_tRX3GQ5wvpeolMXSLj8XdiILbrPpTDPcySarFEmWxGKIBiYxbwVYTou99E2ON5QePYcSpqHQ/acdc_2.JPGLe coffret cartonné replié sur lui-même, abritant les 3 DVD et le livret + poster + goodies
http://public.blu.livefilestore.com/y1pLIiMkuAwjbHSApFYFKuqNWJAd_SrxOJPX4-ZCXbjRrcscCvUNY2Rotf8aCY2y7fVBc7bjKYHeWvR7nknw7JH6g/acdc_3.JPGLe coffret ouvert en 3 parties, les 3 DVD + une pochette au milieu
http://public.blu.livefilestore.com/y1pTmLIe6g8lZoQGjBP0WvvOmU6cCreCnma3sVl8SnFIY_Ceoa2jgzwQX26l-eb69v5dVkNNBCFcMQIhPQ3d9X8Pw/acdc_4.JPGTout le packagé déballé avec le livret, le poster et quelques tickets de vieux concerts


Un package vraiment bien détaillé et bien fini, du beau travail et pour pas très cher en plus !
Les 3 DVD montrent pleins de parties de concerts, avec des morceaux différents et des époques différentes. Le premier DVD est ainsi consacré à Bon Scott avec la période 1975 à 1979 et on a le droit à des lives d'anthologies (Baby please don't go), des clips et du studio filmé. C'est exactement le même principe avec le DVD 2 qui part de 1980 pour arriver jusqu'en 2003, avec Brian Johnson. Le DVD 3 montre également des concerts mais avec le chanteur Bon Scott dans un premier temps et Brian Johsnon dans un second temps.

Il y a en tout 7H de musiques, interviews, bonus... le DVD 1 à 18 titres et 4 en bonus. Le DVD 2 possède 27 morceaux et 3 en Bonus. Le DVD 3 a 10 titres + 9 titres du concert Live 1983 à Houston. Cela fait donc un total de 71 vidéos !!! Parmi tout ça, il y a 3 titres joués au Stade de France en 2001 et un Rock me Baby avec les Rolling Stones en 2003 de toute beauté. Bref, que du bon, du très bon même ! Si vous aimez AC/DC, vous ne pouvez faire l'impasse sur ce coffret.

Pour finir, voyant tout le package présent, je trouvais ça dommage de laisser renfermer le poster et les extras. J'ai donc décidé de mettre tout ça sous un cadre de 70cm x 50cm et le rendu est plutôt pas mal. Bon la photo est trop jaune par rapport à la réalité car je l'ai prise de soir avec les lumières de ma pièce allumées.

Publié dans News

Commenter cet article

L
<br /> <br /> MDR Ok merci pour les infos je ferais avec quand meme <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai cherché un peu sur le net et il n'y a que deux versions : 2CD et 3CD (avec livret, posters + stickers). A moins que les dernières éditions en vente du coffret 3CD n'ont plus le package<br /> complet, je crois que tu n'as pas eu de chance. Certainement que le chinois a oublié de mettre l'enveloppe blanche contenant les précieux tickets... pressé d'aller manger son bol de riz, seul<br /> repas dans sa journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut.Merci de m'avoir répondu. Je possède exactement le meme coffret avec les 3 Cd mais je n'ai aucun extra : que le poster et le livre . Alor est ce qu'il existe deux sortes de coffrets avec les 3 Cd ? J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé.<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut. Oui, il existe deux coffrets si mes souvenirs sont bons. Un coffret 2 CD et un coffret édition limitée avec 3 CD (c'est ce dernier qui est exposé dans cet article).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour moi aussi j'ai le coffret mais je n'ai pas tous les extras je n'ai que le poster et le livre. Existe t'il plusieurs coffrets ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> AC/DC au stade de France = INCROYABLE <br /> L'ambiance est exceptionnelle !!!<br /> <br /> Je viens juste de revenir alors désolé pour le côté calme du blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vivement le stade de France, le 18 juin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je confirme pour l'avoir vu, ce coffret est vraiment excellent!! Ma préférée est celle de Bon Scott qui joue de la cornemuse, mais je n'ai plus le titre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bonne idée cette affiche encadrée avec tout le contenu du coffret... ça rend vraiment bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre