Newsletter n°10 - Jan. 2010

Publié le par Kjeldorius

Ci-dessous, une partie de la newsletter que j'ai envoyé en tout début d'année 2010 pour souhaiter la bonne année et annoncer une partie du programme à venir. Les abonnés ont eu le privilège de recevoir des informations complémentaires qui ne se trouvent pas ici...


Bonne année 2010


Avant de commencer, je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010. Voilà, ça c'est fait. Et je voudrais également remercier toutes les personnes qui sont inscrites à la Newletter du blog Chez Kjel et merci à tous ceux qui font vivre le blog au travers des commentaires, des articles et pour la participation des concours.

Quel est le programme à venir sur le blog Chez Kjel ? Eh bien le Simracing devrait être à l'honneur avec pas mal d'articles sur le matériel qu'on peut trouver. D'ailleurs, j'aimerai bien tenter l'expérience des courses onlines même si mon niveau est moyen... A part ça, j'ai quelques tests de jeux à publier et il y aura la fin des articles d'Anubi$ au sujet de son PC. Sans oublier Nephthys qui a deux articles dans les cartons. Ce début d'année 2010 sera également l'occasion pour moi de monter mon nouveau PC et il y aura certainement des articles à ce sujet. J'ai déjà reçu 80% de mes éléments. Voilà, c'est déjà pas mal ! Ah et je vais essayer de continuer mes petits concours vu que celui de la bannière a bien fonctionné. D'ailleurs, le design actuel est made by Nephthys, gagnante du concours.


Et la F1 ? Pour le moment, je n'ai aucune idée si je vais avoir la motivation et l'envie de suivre la Formule 1 et de faire des résumés comme l'an passé... Le retour de Schumacher sera peut être un élément déclencheur... Je vais attendre les essais d'hiver et le retour des pilotes titulaires pour voir si ça vaut le coup. Sinon, je suivrai avec plus d'attention le WRC au travers de Kimi Raikkonen mais je n'ai pas prévu d'articles sur ce sujet.

Publié dans Actu du blog

Commenter cet article