Mapping : nouvelle catégorie

Publié le par Kjeldorius

Petite info en ce dimanche pour vous signaler que je viens de créer une nouvelle rubrique intitulée Mapping. Cela va me permettre de mieux classer mes articles sur ce sujet. Je sais qu'il y a de plus en plus de catégories et que cela peut sembler devenir un peu bordélique mais je travaille sur une interface de menus pour guider les Internautes de façon précise. En même temps, cela donnera tout de suite un aperçu des sujets abordés sur ce blog. Bon, je n'en dis pas plus mais si j'y arrive, ça devrait être pas trop mal.

Voici le lien de la nouvelle catégorie Mapping:
http://chezkjel.over-blog.net/categorie-10793090.html

Pour le moment, la majorité des sujets parlent de America's Army et de mon projet Osirisorius mais il y a également du VIetcong avec la map de MOG et un article sur SeeK et ses créations sur COD4.

Publié dans Actu du blog

Commenter cet article