Amazing C.A.R.S.

Publié le par Kjeldorius

Project CARS continue son petit chemin en proposant des mises à jours hebdomadaires et le titre commence à prendre de plus en plus d'envergure. Un petit chemin qui s'apparente de plus en plus à une autoroute tellement la politique de communication de SMS (Slightly Mad Studios) est très agressive et les screenshots associés à chaque news sont toujours plus bluffant que les anciens...

Pour preuve, les images ci-dessous venant de la communauté vous font carrément sortir les globes oculaires pour mieux inspecter les détails et visualiser le rendu très proche du vrai.

CARS01
CARS02
CARS03
CARS04
CARS05
Je n'ai pas encore testé cette simulation car il faudrait que je sois au chômage pour trouver du temps... Le patch 1.60 qui vient de sortir apporte des modifications sur le feedback du volant avec un travail sur la deadzone notamment.

Bon, je n'ai pas trop regardé les détails mais le débat continu toujours autour de cette simu... ou jeu... semi-arcade... ? Pour le moment, il semble que rFactor 2 soit largement au-dessus de Project CARS en terme de ressenti.

Separateur articles similairesProject CARS arcade ?
C.A.R.S. impressionne !

Publié dans Sim Racing

Commenter cet article

D
<br /> On est en droit de le croire Kjel !<br />
Répondre
K
<br /> Assetto Corsa sera peut être le jeu du juste milieu <br />
Répondre
C
<br /> Je vous confirme que rfactor 2 est sans commune mesure en terme de sensation/ressenti par rapport a project cars. Bien dommage car graphiquement le fosse qui les separe est tout aussi grand....<br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir car j'ai pas mal bossé sur le design pour me différencier de la masse des blogs sur Overblog.<br /> <br /> Sinon, il me semble que tu es déjà venu sur mon espace car j'ai déjà vu ton site. D'ailleurs, j'aime bien sa présentation, bien aidé par la technologie (slideshow, menus, interactivité, multiples<br /> colonnes...) qui n'est pas très accessible sur OB.<br />
Répondre
A
<br /> Salut, je découvre ton blog via Dim et je suis bluffé par sa qualité sans parler du design fort sympa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour parler de l'article, c'est assez dingue comment développeurs reproduisent la réalité au moindre détails. Les captures sont si proche du réel !...<br />
Répondre
D
<br /> Mon essai de la dernière version "Junior" me dit qu'il y a encore du boulot sur le ressenti et la physique mais cela avance tout de même. Même si c'est vrai que cela ne vaut pas rF2 en ressenti,<br /> la marge de manoeuvre semble tout de même possible bien plus que celle de rF2 pour rattraper son retard graphique ?<br />
Répondre