GP F1 Monaco 2012

Publié le par Kjeldorius

Show Business !!!

Mais une course de merde...


Grosjean-au-tas.jpg
La course a été très ennuyeuse sauf le départ qui a été spectaculaire avec un bel accident de notre pilote préféré, le melon Grosjean. Cette fois-ci, il n'a pas accusé le pauv' Schumacher qui pour une fois n'y était pour rien. L'Allemand a même été jusque dans le rail pour essayer d'éviter le franco-suisse. D'ailleurs, ce ne fut pas un bon week-end pour le Kaiser car malgré son meilleur temps en qualification, il n'a pas pu obtenir sa 69° Pole Position à cause de sa pénalité lors du GP précédent en Espagne. Il a même abandonné peu avant la fin de la course. Dommage.

Dommage pour Mercedes qui aurait pu gagner une deuxième victoire. La flèche d'argent ne semble fonctionner que sur des tracés ou avec des conditions atypiques. En Chine, les températures glacées ont aidés les gris et à Monaco, le circuit très spécial favorisait également la Mercedes. Mais au final, c'est Red-Bull qui s'est imposé pour la 3° année consécutive grâce au génial Adrian Newey sui sait faire des bonnes suspensions.

Webber_gagne.jpg
C'est Mark Webber, parti de la Pôle qui a remporté le Grand Prix de Monaco. Voilà, pendant toute la course, on s'est grave fait chier et il ne fallait pas grand chose pour piquer du nez. Genre un repas trop lourd et c'était la sieste assurée alors le show business et les petites poulettes en shorty, je veux bien mais c'est loin d'être suffisant pour garder le spectateur éveillé. Même chez Lotus, on s'est emmerdé. Un petit dessin est apparu sur tweeter pendant la course :
Monacosieste.jpgIl n'y avait que le début de la course sympa avec pas mal de crash suite à la sortie de piste de Romain Grosjean. On a eu Maldonado avec son avant explosé et qui contrastait avec la précédente course où il avait brillamment gagné. Le pilote Vénézuelien avait même déclaré qu'il pouvait gagner Monaco. Le voilà redescendu sur terre maintenant.

Maldonado.jpg
Un pilote qui a du avoir mal en redescendant sur terre, c'est Kobayashi. Il nous a offert un magnifique vol plané. La Sauber a décollé de presque un mètre. Le pilote japonnais n'a fait que 5 tours... Plutôt impressionnant n'est-ce pas ?

Kobayashi_vole.jpg

En Bref :

Ecclestone1.jpgOn a vu Ecclestone et sa girlfriend ! Franchement, vous y croyez vous ? J'ai du mal à le voir la prendre en levrette ou elle lui tailler une pipe ou encore faire une branlette espagnole. Le vieux truc gris, tout fripé, il a plus de 70 ans et elle, cette jeune brésilienne doit avoir 35 ans si mes sources sont bonnes. Ahhh le fric, ça fait tout, ça donne vraiment un coup de bite heu... pouce. Société pourrie, corrompue !

Le prochain Grand Prix, c'est Canada. Apparemment, il va (encore une fois de plus) être souillé, interrompu par le JT de Chazal et par les élections législatives. Par contre pour le foot, c'est Chazal qui est coupée !

Lewis Hamilton apprend le français. Le pilote anglais veut plaire à MOG et il prend donc des cours de français. Il a sorti quelques mots dans notre langue. Sympa mais inutile... Si ça l'amuse d'apprendre une langue étrangère...

Jean Alesi participait ce week-end à sa première course des 500 miles d'Indianapolis. Il s'est qualifié dernier à cause d'un moteur de merde ! Un Lotus qui manque 80ch... Après seulement 14 tours de course, la direction a obligé le français à mettre un terme à sa participation. Sa lenteur excessive était un danger pour les autres...

Des nouvelles de Barrichello ? Il a terminé 11° lors de cette même course d'Indianapolis et remporte le titre de meilleur rookie. Et bha voilà Rubens, tu auras enfin remporté un titre dans ta carrière.

On m'a demandé des nouvelles de Trulli. Depuis son remplacement par Vladimir Poutine alias Pterov chez Caterham, plus personne n'a de nouvelles du pilote italien. S'est-il suicidé ? Non, je pense qu'il s'occupe de ses vignes...

On a également vu Flavio Briatore et sa femme. Lui avec son ventre bedonnant et elle avec une taille mannequin... Ahhh l'argent, le côté parrain et italien, ça aide.

Flavio.jpg
Enfin une petite dernière pour finir avec le Prince Albert de Monaco et sa superbe femme, la sud-africaine je ne sais plus comment elle s'appelle et j'ai la flemme de chercher son nom :

Albertmonaco.jpg
Au passage, le Grand Prix de Monaco est le plus prestigieux du calendrier de la Formule 1 mais c'est aussi le plus salopard pour les pilotes sur le podium. A peine sortis de leur voiture, qu'ils doivent de suite aller chercher leur coupe. Pas le temps de boire, ni de se sécher avec une serviette... même pas le temps de se reposer, discuter un peu ou s'asseoir un instant.

Separateur articles similaires
Résumé Grand Prix F1 Espagne 2012

Résumé Grand Prix F1 Bahrein 2012

Résumé Grand Prix F1 Chine 2012
Résumé Grand Prix F1 Malaisie 2012
Résumé Grand Prix F1 Australie 2012

Publié dans Formule 1

Commenter cet article

Kjeldorius 30/05/2012 18:22


Je voulais choquer, genre j'envoie tout balader !
Je voulais surprendre par un ton différent cette fois-ci.
J'ai donc bien réussi mon coup !

Tout ceci s'explique car je ne peux pas faire ce que je veux étant donné que je suis en déménagement... J'ai donc rédigé un article rapidos, en utilisant la facilité.

Mais n'empêche, je ne peux imaginer Ecclestone avec sa belle... désolé. Mon esprit n'est peut-être pas assez ouvert sans doute.

anubi$ 29/05/2012 22:55


Encore un résumé tapageur et un poil trop vulgaire à mon goût, ce qui m'étonne de ta part mon cher Kjel !! Je sens une pointe d'agacement voir de dégoût devant ce que permet le pognon. Mais
peut-être s'aiment-il d'amour tous ces bienheureux??


Bref j'avais parié sur le commentaire anti-melon et je suis servi comme quoi....


Reviens sur le champ de bataille avec ton vieux coop Anubis et laisses donc les jeunes friqués jouer à "c'est moi qu'ai la plus belle d'abord, na !". De voiture bien sûr, de voiture...



Bucheron 29/05/2012 21:49


Je pense aussi que la bourde de Grosjean envers Schumacher lui a couté l'incident de suspension, la côté incriminé faisait que l'aileron avant raclait le sol !!!


Tiens je donne des idées à Kjel

MOG 29/05/2012 18:53


Comme tu dis une course de merde; l'opposum a encore fait des siennes, Schumi aurait pu être très bien placé. Il avait bien prévu son coup mais hélas, ce maudit opossum a encore fait une crise et
ensuite un problème mécanique. Si il n'y avait pas ces incidents mecaniques et ces refus de priorité; Shumi serait aux avant-postes.


Mais Kjel tu sais pertinement que Monaco n'est pas une course où l'on double facilement alors le petit train de la parade mon"gaste c'est normal. Mais j'aurais préféré voir Shumi faire la
locomotive, ce qui est sa place naturelle et méritée d'abors !!


La copine d'Elclestone devrait enlever ses talons de 30 cm ; à moins qu'elle ne veuille montrer qui porte la culotte , ça doit être du SM à la demeure !


Quand à Briatore une gazelle avec un gros morse ce n'est pas photogénique ! que fait Brigitte Bardot pas Lahaie elle c'est pour le couple précédent!


HMLC apprendre le Français , damned il devrait donner des cours à certains de nos "compatriotes". L'effort est louable mais il va en falloir beaucoup pour qu'il remonte dans mon estime ! Ceci dit
cette année il est moins tout fou il devient mature !

Kjeldorius 29/05/2012 18:06


Il a d'autres chats à fouetter
Enfin j'espère...

Dim 29/05/2012 00:21


LOL ! Excellent ce résumé Kjel ! En espérant qu'il n'y ait pas censure de Bernie

Kjeldorius 28/05/2012 21:51


Ouch, merci de m'avoir réveillé...
Ça arrive, bien piquant...

Dim 28/05/2012 11:12


Finalement, tu t'es endormi