Call of Juarez 2

Publié le par Kjeldorius

J'ai vu une vidéo du jeu Call of Juarez 2 qui donnent vraiment envie d'y jouer tellement cela semble bien fait et le tout sur un remake d'un des meilleurs westerns qui est: le bon, la brute et le truand avec Clint Eastwood. Vraiment, j'ai l'impression de revoir le film mais à la sauce plus bourrin puisque ça pète de partout, il y a plein d'action, les balles fusent, enfin bref je trouve que c'est joli, bien fait et que ça donne envie de découvrir Call of Juarez 2. La vidéo (hébergée par NoFrag sur Dailymotion) est juste ci-dessous (appuyer sur le bouton HQ s'il n'est pas activé) :



Le problème, c'est qu'après avoir vu ce teaser, j'ai eu envie d'en savoir plus et j'ai visionné d'autres vidéos et là, je suis vite tombé de mon nuage. Il y a du bullet time qui est tout simplement horrible et mal fait, des phases de jeu beaucoup moins passionnantes que celle dans la vidéo ci-dessus et au final, j'ai l'impression de revoir le vieux Call of Warez (heu pardon, Juarez). Pour étayer mes propos, je vous montre une autre vidéo ci-dessous :


Ce sera peut être un jeu à faire rien que pour le côté western. Pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion de faire Call of Juarez à sa sortie et quand j'ai pu y jouer deux ans après, j'ai trouvé le jeu très très moche et je n'ai pas pu me forcer à le faire. Chez nous, on appelle ça le syndrome Juarez quand un jeu où on avait un bon souvenir se retrouve devant nous quelques années plus tard et nous pique les yeux.

Sortie de COJ2 prévue cet été.

Publié dans First Person Shooter

Commenter cet article